Omar Sy va jouer dans le prochain film de la saga "Jurassic Park"

Omar Sy va jouer dans le prochain film de la saga "Jurassic Park"

CASTING - Plus rien n'arrête Omar Sy à Hollywood. Le Frenchy a décroché un rôle dans le prochain film de la saga "Jurassic Park". Le long-métrage, intitulé "Jurassic World", sera en salles en juin 2015.

C'est la consécration pour Omar Sy . Les studios Universal Pictures viennent d'annoncer que le comédien rejoignait le casting du quatrième volet de la saga Jurassic Park. La star d'Intouchables jouera ainsi aux côtés de Bryce Dallas Howard (Le Village) et Chris Pratt (Zero Dark Thirty) dans Jurassic World. Pour le moment aucune information ne circule quant au rôle du Frenchy.

Omar Sy enchaîne les super-productions

Jurassic World, réalisé par Colin Trevorrow, sortira en salles en juin 2015. Le film succédera à Jurassic Park (1993), Le Monde perdu (1997) et Jurassic Park 3 (2001). Steven Spielberg, qui a réalisé les deux premiers volets, jouera les producteurs sur ce nouveau chapitre.

Avant de côtoyer les dinosaures, Omar Sy sera à l'affiche de  X-Men : Days of Future Past . Le film, réalisé par Bryan Singer, sortira le 21 mai prochain. Dans ce volet, Wolverine retournera dans le passé afin d'interrompre un événement pouvant avoir des conséquences sur les humains et les mutants. Le comédien donnera notamment la réplique à Hugh Jackman et Jennifer Lawrence. Il incarnera le personnage de  Lucas Bishop.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : près de 25.000 hospitalisations, 196 décès en 24 heures

Dérogations au couvre-feu national : qui est autorisé à circuler après 18h ?

Départ de Donald Trump : nos images de la Maison-Blanche désertée

EN DIRECT - "Muslim Ban", accord de Paris, plan pour l'économie : Biden prépare des premiers jours explosifs

Couvre-feu national à 18h : quelles sont les attestations dérogatoires et où les télécharger ?

Lire et commenter