On a les dates de sorties de la saga "Fast and Furious" jusqu'en 2021

CINÉMA
VROUM VROUM – Le studio Universal a annoncé les dates de sortie des prochains opus de la saga "Fast and Furious". Alors que Vin Diesel annonçait il y a quelque temps que la franchise compterait dix films, la nouvelle a été confirmé par la production.

Vous n'avez pas fini d'entendre parler de Fast & Furious. Du moins, pas avant 2021. Les dates de la sortie américaine de Fast and Furious 8, 9 et 10 viennent de tomber. Vous retrouverez donc les acteurs Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Kurt Russell et Jason Statham au volant de leurs bolides.

Hier soir, l'acteur Vin Diesel a posté une photo sur son compte Instagram, sur laquelle on peut lire la date des trois prochains films. Sur le cliché, il est écrit : "2 décennies, 10 films, 1 saga: le 8, le 14 avril 2017/ le 9, le 19 avril 2019/ le 10, le 2 avril 2021". Ça a le mérite d'être clair ! Pour le moment, on ne connaît pas les dates françaises mais on sait déjà que Fast and Furious 8, réalisé par Felix Gary Gray (Que justice soit faite), sera sur nos écrans 12 avril 2017.


Après le succès phénoménal de Fast & Furious 7, qui est devenu le cinquième plus gros succès du box-office mondial, devrait être de bon augure pour les prochains longs-métrages. Mais pour le premier film de cette nouvelle trilogie, les scénaristes ont un défi de taille à relever puisque c'est la première fiction de la franchise sans Paul Walker, décédé pendant le tournage du film précédent.

À LIRE AUSSI
>> Découvrez la toute première affiche de "Fast and Furious 8"
>> "Fast and Furious 8" pourrait être tourné en partie à Cuba... et entrer dans l'Histoire

Lire et commenter