"On me pose les mêmes questions depuis 25 ans" : JCVD se barre en pleine interview

Publié le 29 juillet 2016 à 20h38
"On me pose les mêmes questions depuis 25 ans" : JCVD se barre en pleine interview

ÉNERVÉ - Actuellement en tournée promotionnelle, Jean-Claude Van Damme a accordé une interview à la chaîne Australienne Channel 7 dans l'émission Sunrise, et a décidé d'arrêter l'entretien en plein milieu. Des bavardages incessants et des questions jugées "ennuyeuses" ont eu raison de sa patience.

Jean-Claude Van Damme a 55 ans et en a marre de répondre aux mêmes questions depuis 25 ans. C'est une des raisons pour lesquelles l'acteur belge a décidé de partir en plein milieu d'une interview pour une chaîne australienne, ce jeudi 28 juillet. Bientôt à l'affiche de Kickboxer: Vengeance, et en tournée promotionnelle à Bangkok, il était l'invité, par satellite, de l'émission Sunrise sur Channel 7 et a rapidement été excédé par les bavardages incessants des techniciens derrière la caméra.

"Les mecs, vous parlez derrière les caméras, on est en direct là. je suis là à vous parler, et des personnes discutent devant moi, parce que je sue un peu...". Jean-Claude Van Damme essaye tant bien que mal de répondre aux questions, mais l'agacement se fait sentir "oui j'aime Kylie [Minogue, ndlr], j'aime tout le monde... Désolé mais je ne peux plus faire ça. Vous parlez à quelqu'un qui est vraiment franc, laissez moi vous dire une chose" explique-t-il énervé.

"Qu'est ce que c'est que cette interview ?!"

"Ces questions que vous n'arrêtez pas de poser, ce sont les mêmes depuis 25 ans. 'Kylie, puis comment se passe votre entraînement, etc' et je viens en Austra­lie pour essayer de faire quelque chose de diffé­rent avec le public... J'ai 55 ans, je n'ai plus 25 ou 30 ans, donc j'ai une vision différente de la vie, et l'interview que vous faites là est ennuyeuse, parce que les questions sont inintéressantes et c'est difficile pour moi d'y répondre".

Jean-Claude Van Damme décide d'arrêter l'interview, enlève son micro et se lève pour aller aux toilettes en marmonnant "arrêtez de filmer, coupez. Qu'est ce qu'il se passe en Australie pu***, qu'est ce qu'il se passe. Je ne peux pas faire ça, je suis trop naturel. Vous pouvez jeter cette séquence, qu'est ce que c'est que ça". Mais l'acteur aura l'occasion de parler une nouvelle fois aux médias australiens quand il s'y rendra dans les prochaines semaines.

A LIRE AUSSI
>>
  Vanessa Paradis et Jean-Claude Van Damme ont du "Chien"


La rédaction de TF1info

Tout
TF1 Info