On ne dirait pas comme ça, mais ce barbu maigrichon est un superhéros

On ne dirait pas comme ça, mais ce barbu maigrichon est un superhéros

DirectLCI
DEVINETTE – Ce selfie publié sur son compte Instagram a surpris beaucoup de ses fans. L'avez-vous reconnu ? Un indice : il a été élu homme le plus sexy de l'année en 2014 !

Pour certain rôle, il faut payer de sa personne. Et lui, ça lui a coûté cher. En effet, derrière ce barbu maigrichon se cache... Chris Hemsworth. Oui, le même qui jouait du marteau, tous muscles dehors, dans Thor. Oui, le même qui a été élu en 2014 homme le plus sexy de l'année par le magazine People ! Alors qu'est-il arrivé au mari d'Elsa Pataky ? Il s'est embarqué dans une galère qui a pour nom Au cœur de l'océan.

Ce film, réalisé par Ron Howard, est l'adaptation du roman Moby Dick, d'Herman Melville, inspiré de faits réels. En 1819, une vingtaine d'hommes embarquent à bord de l'Essex pour une chasse à la baleine. Mais, pendant l'hiver 1820, le navire, heurté par une gigantesque baleine blanche, fait naufrage. Répartis dans trois embarcations brinquebalantes, les rescapés vont lutter contre la faim, la soif, les tempêtes et le désespoir pour tenter de rejoindre la terre ferme.

Un régime à 500 calories par jour

Dans ce long-métrage, qui sort le 9 décembre, Chris Hemsworth joue le rôle d'Owen Chase, le second capitaine. Pour incarner le naufragé, il s'est astreint, comme tous ses autres collègues, à un régime très restrictif. ''Pendant trois à quatre semaines, nous n'avions droit qu'à seulement 500, 600 ou 700 calories par jour. C'était très dur, mais nous étions tous dans la même galère. Je n'ai jamais autant pensé à la nourriture qu'à ce moment-là'', a-t-il confié à Entertainment Tonight.

Preuve de sa transformation physique : il a posté sur son compte Instagram ce ie pris pendant le tournage. Il a également laissé ce commentaire : ''La peau sur les os. J'ai essayé un nouveau régime baptisé 'Au cœur de l'océan'. Je ne le recommande à personne.'' En effet.

A LIRE AUSSI >> Chris Hemsworth et Elsa Pataky sont les parents de jumeaux
 

Just tried a new diet/training program called "Lost At Sea". Wouldn't recommend it.. #IntheHeartoftheSea

Une photo publiée par Chris Hemsworth (@chrishemsworth) le

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter