Oscars 2014 : les films nominés réinterprétés par des enfants

Oscars 2014 : les films nominés réinterprétés par des enfants

CINÉMA
DirectLCI
DÉGUISEMENT - Les Oscars ? Un jeu d’enfant ! En tout cas lorsqu’il s’agit de récréer les scènes des films nominés. Cinefix a diffusé une vidéo où des enfants jouent les scènes cultes du Loup de Wall Street ou encore d’American Bluff. En un mot : adorable !

Hauts comme trois pommes et déguisés en Leonardo DiCaprio , Matthew McConaughey  dans Le Loup de Wall Street, ou encore Christian Bale dans American Bluff : pour Cinefix, des enfants ont recréé certaines scènes des films nominés pour les Oscars. De Gravity à 12 Years a Slave en passant part Capitaine Phillips, les bambins n’ont pas hésité à jouer dans le cour des grands, prenant leurs rôles très au sérieux.

La relève est assurée !

Si les enfants participant à cette vidéo n’ont pas forcément le brio de Quvenzhané Wallis, nommée en 2013 pour son rôle dans Les Bêtes du Sud sauvage à l’âge de 9 ans, ils n’en ont pas moins pris leurs personnages très à coeur, cachés derrière leurs moustaches factices et leurs perruques...

Un bon moyen de faire découvrir ou redécouvrir quels sont les films en compétition pour les Oscars. Pour rappel, la cérémonie aura lieu le 2 mars, soit dans une dizaine de jours !

Lire et commenter