Pas de cellulite pour Eva Green dans ''Sin City 2''

CINÉMA

CONFIDENCES - L'actrice française a évoqué dans le magazine américain ''Elle'' les nombreuses scènes de nu qu'elle a tournées pour le thriller graphique réalisé par Franck Miller et Robert Rodriguez.

Elle a beau être cataloguée bombe sexy, elle n'en reste pas moins une femme complexée. Eva Green est revenue dans le magazine américain Elle sur son rôle dans Sin City 2, j'ai tué pour elle. Comme l'affiche polémique le promettait, l'actrice française a dû jouer de nombreuses scènes dénudées. Dans ce thriller très graphique, réalisé par Franck Miller et Robert Rodriguez, elle joue le rôle d'Ava Lord, une femme manipulatrice qui n'hésite pas à coucher pour obtenir ce qu'elle veut.

''Tous les acteurs et actrices sont nerveux quand ils doivent tourner ce genre de scène (…) Beaucoup d'entre eux boivent avant de se lancer'', a confié Eva Green à Elle US. Malgré la promesse de Robert Rodriguez qu'il y aurait beaucoup d'ombres et que beaucoup de choses seraient rajoutées en post-production, la star n'était pas vraiment à l'aise. ''Le jour J, vous vous sentez nerveuse et vous essayez juste d'oublier que vous êtes nue. C'est très étrange. Vous êtes tellement stressée que vous vous dites je ne suis pas nue, je ne suis pas nue, je ne suis pas nue'', a-t-elle raconté.

Trop tard pour la salle de gym

Malgré son corps de rêve – dont elle avait déjà dévoilé les courbes dans 300, Dark Shadows ou encore Casino Royale –, l'actrice a préféré un petit coup de pouce. ''J'ai été choisie pour ce rôle seulement une semaine avant le tournage, je n'ai donc pas pu me préparer et aller à la gym. Alors j'ai demandé à Robert de gommer ma cellulite en post-production. Est-ce que vous pourriez imaginer une femme fatale avec de la cellulite ?'' Pour juger sur pièce de ce retouchage numérique, rendez-vous dans les salles le 17 septembre.

Lire et commenter