Pascal Légitimus pousse un coup de gueule sur Facebook... et annonce la mort des "Trois Frères"

Pascal Légitimus pousse un coup de gueule sur Facebook... et annonce la mort des "Trois Frères"

MISE AU POINT - Depuis la sortie du film "Les 3 Frères, le retour", Pascal Légitimus et les Inconnus ont reçu un raz de marée de critiques, notamment sur les réseaux sociaux. Lassé par cette animosité, l'acteur a décidé de mettre les choses au clair et a poussé un coup de gueule sur Facebook.

Alors que le film Les 3 Frères : le retour avait connu un excellent démarrage lors de sa sortie en salles, la fréquentation s'est rapidement effondrée à cause du bouche à oreille, de nombreuses personnes affirmant que le film n'était vraiment pas terrible. Résultat, sur les réseaux sociaux, les acteurs ont été la cible de nombreuses critiques. Et ses détracteurs ont fini par énerver Pascal Légitimus.

Sur Facebook, il s'est fendu d'un long coup de gueule dans lequel il a répondu à toutes les critiques qu'il a pu recevoir : "Nous aimerions moins d'agressivité de vulgarité dans vos commentaires, car nous ne pouvons pas plaire à tout le monde", écrit-il, avant de rappeler que, à l'origine, le film avait été tourné pour satisfaire la demande des fans : "Notre retour a été motivé par votre empathie à notre égard, alors le film est fait, la boucle est bouclée, les Trois Frères vont disparaître ".

Le rire et la joie contre le côté anxiogène de la société

Pour Pascal Légitimus, 55 ans, il y a bien pire dans le monde qu'un mauvais film ou de mauvaises critiques : "Soyez indulgents, aimables, gentils, avec votre prochain car les temps sont durs et la guerre est proche de l'orient, la société anxiogène est mal en point, nous avons peur. Le rire et la joie sont nos seuls compagnons pour supporter tout cela".

Avant de conclure, mi-figue, mi-raisin : "Les Inconnus vous ont fait du bien pendant 35 ans et ceux qui font du mal on les ignore. Si on continue, c'est parce qu'une partie d'entre vous nous suit. Il ne faut pas grand chose pour que la retraite nous guette".

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Allemagne : "Ne permettons pas que la pandémie divise aussi notre société", déclare Frank-Walter Steinmeier

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Lire et commenter