Paul Walker : M6 diffusera la dernière interview française de l'acteur dans "100% Mag"

Paul Walker : M6 diffusera la dernière interview française de l'acteur dans "100% Mag"

DirectLCI
ÉVÉNEMENT - Paul Walker comme vous ne l'avez jamais vu. Vendredi 18 avril à 18h45, sur M6, l'émission "100% Mag" diffusera en exclusivité la dernière interview française du comédien, décédé l'année dernière. L'occasion de découvrir les coulisses de son tout dernier film, "Brick Mansions", mais également sa vision d'Hollywood.

Le 30 novembre 2013, Paul Walker disparaissait dans un accident de voiture. Ce vendredi 18 avril à 18h45, M6 proposera la dernière interview du comédien réalisée par un média français. L'entretien sera diffusé dans le cadre de 100% Mag, présenté par Faustine Bollaert. L'équipe de l'émission a ainsi pu passer en exclusivité 24 heures avec la star, au Canada, sur le tournage de la dernière production de Luc Besson, Brick Mansions, en salles mercredi prochain.

Outre l'ambiance en coulisse et les réactions de l'équipe du tout dernier long-métrage de Paul Walker, ce dernier s'est confié sur ses motivations qui l'ont amené à se spécialiser dans les films d'action. "Pour moi, c'est une façon de rester un petit garçon pour toujours, explique le héros de la saga Fast and Furious  au cours du reportage. On me demande de jouer, de tirer sur tout ce qui bouge, de me battre avec des méchants, courir sur les toits, et de me bagarrer avec tout le monde. Un peu comme Peter Pan''.

Paul Walker, l'anti-star d'Hollywood

Mais pourquoi la star d'Hollywood a-t-elle accepté d'apparaître dans une production made in France ? ''Pour être honnête, je voulais juste travailler avec David Belle (ndlr un acteur français, acrobate et spécialiste de l'art du déplacement). J'ai vu son premier film, Banlieue 13, déclare-t-il. Je me suis dit que ça pouvait être cool de collaborer avec lui car j'étais fasciné par tout ce qu'il pouvait faire avec son corps''.

Si Paul Walker est parti trop tôt, il ne comptait pas vieillir sur le grand écran. Passionné par la biologie marine et les requins, l'artiste avoue à M6 ne ''pas aimer Hollywood'' et ne ''jamais avoir voulu jouer la comédie''. Il aura tout même réussi à toucher toute une génération avec sa gueule d'ange.

Plus d'articles