Penélope Cruz, nouvelle James Bond Girl 100% caliente ?

Penélope Cruz, nouvelle James Bond Girl 100% caliente ?

DirectLCI
RUMEUR - L'an dernier, il se murmurait que Penélope Cruz pourrait rejoindre le casting de "James Bond 24", la suite de "Skyfall". Un bruit de couloir qui devrait se matérialiser très prochainement à l'écran.

Une petite touche latina chez James Bond ? Et si c'était vrai... L'été dernier, des rumeurs allaient déjà bon train quant à la supposée présence de Penélope Cruz au casting de la suite de Skyfall, baptisée James Bond 24. Des bruits de couloir qui se sont néanmoins très vite estompés au profit d'autres supputations, comme par exemple la venue de Chiwetel Ejiofor dans la peau du nouveau bad guy .

Mais cette fois, les choses semblent se préciser. En effet, le site web du mensuel Première a publié un planning réactualisé des sorties des films de l'écurie Sony. Parmi eux, James Bond 24, qui débarquera en salles le 23 octobre 2015. Ledit document, on ne peut plus officiel, stipule par ailleurs que l'indéboulonnable Daniel Craig donnera la réplique à Ralph Fiennes, Naomie Harris et... Penélope Cruz !

James Bond Girl caliente

Si Sony confirme cette information de taille, la comédienne espagnole succédera à son mari Javier Bardem, interprète du sociopathe Silva dans Skyfall . Après Halle Berry, elle pourrait donc être la seconde actrice oscarisée à camper une James Bond Girl. A moins que la production l'ait engagée à d'autres fins, ce qui serait tout de même étonnant eut égard à sa silhouette vertigineuse et son regard ténébreux. Le tournage de la 24ème aventure de l'agent 007 commencera en novembre prochain.

Plus d'articles

Sur le même sujet