Perf : Natalie Portman, bluffante en Jackie Kennedy

Perf : Natalie Portman, bluffante en Jackie Kennedy

BANDE ANNONCE. "Jackie", le biopic consacré à Jackie Kennedy incarné par Natalie Portman, réalisé par Pablo Larrain et produit par Darren Aronofsky, se dévoile enfin dans un teaser prometteur. En salles le 1er février 2017.

Cette bande-annonce est formelle: Natalie Portman s’avère méconnaissable dans la peau de l'ex-femme de John Fitzgerald Kennedy assassiné en novembre 1963 à Dallas alors qu'il traversait la ville dans une voiture décapotable au sein d'un cortège présidentiel. La ressemblance entre la star de cinéma et l'ex-First Lady est même troublante. Coupe au carré très présidentielle, tailleur rouge et collier de perles, Natalie Portman apparaît tout en sobriété et en élégance.

Ce biopic, dont le tournage a démarré fin 2015, suivra l'après JFK de Jackie Kennedy. Le film se consacrera uniquement aux quatre jours qui ont suivi l'assassinat du président américain. Le film "évoque ce moment où Jackie Kennedy devient une icône mais a tout perdu", confiait en mai dernier Vincent Maraval, le directeur des ventes internationales de Wild Bunch, à Variety. 

Natalie Portman a d'ailleurs fait sensation à la dernière Mostra de Venise dans le rôle de l'ex-première dame et certains lui prédisent déjà l'Oscar de la meilleure actrice, des années après Black Swan. Natalie Portman y serait "au sommet de son art", dixit The Hollywood Reporter. Rendez-vous en février 2017.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Nous amorçons une décroissance de l'épidémie", selon Olivier Véran

Pavard, Özil, Klopp... les acteurs du foot vent debout contre la Super Ligue

Dr Gérald Kierzek : "il n'y a pas de problème pour rouvrir les terrasses, parce que c'est à l'extérieur"

Emmanuel Macron annonce un assouplissement des restrictions de voyage début mai

"Rien ne fonctionne" : Gérard Lanvin s'emporte dans Sept à Huit contre une époque "affligeante"

Lire et commenter