Peter Dinklage (''Game of Thrones'') dans la peau d'un chasseur de primes

Peter Dinklage (''Game of Thrones'') dans la peau d'un chasseur de primes
CINÉMA

CASTING – L'interprète de Tyrion Lannister va jouer le rôle principal dans l'adaptation du thriller ''The Thicket'', du romancier américain Joe R. Lansdale.

Et un tournage de plus, un ! Peter Dinklage a obtenu le rôle principal dans le long-métrage ''The Thicket'', adaptation du roman de l'écrivain américain Joe R. Lansdale. Ce film plongera les spectateurs dans le Texas du début du XXe siècle. Il racontera l'histoire de Jack, un garçon innocent qui part à la recherche de sa sœur kidnappée par un dangereux gang. Pour la retrouver, il va demander de l'aide à Shorty, un chasseur de prime rusé joué par Peter Dinklage. Accompagnés du fils d'un ancien esclave et d'une prostituée, ils vont s'aventurer dans le Big Thicket, un No man's land où règnent le sang et le chaos. ''Cette histoire très noire de Joe Lansdale va prendre corps avec le brillant talent de Peter Dinklage'', a déclaré, Gianni Nunnari le producteur du film qui n'a pas encore de réalisateur attitré.

Tyrion Lannister, personnage clé de GOT

Peter Dinklage, âgé de 45 ans, s'est fait connaître du grand public grâce à son rôle dans 'Game of Thrones'. Dans la série de dark fantsay, il incarne depuis la première saison Tyrion Lannister, un personnage clé, détesté par son père Tywin à cause de sa petite taille. Le succès de la fiction lui a ouvert de nombreuses portes. Cette année, on a ainsi pu le voir dans X-Men : Days of Future Past . En août 2015, il sera à l'affiche de ''Pixels'', dans lequel il joue le rôle d'un expert qui combat des personnages de jeux vidéo.

Sur le même sujet

Lire et commenter

Alertes

Recevez les alertes infos pour les sujets qui vous intéressent