PHOTO - Découvrez la première image de Gal Gadot en Wonder Woman

PHOTO - Découvrez la première image de Gal Gadot en Wonder Woman

CINÉMA
DirectLCI
GIRL POWER – Alerte à tous les fans de super-héros ! La production du film "Wonder Woman", Warner Bros Pictures, vient de dévoiler la toute première image de Gal Gadot, l'actrice principale de ce blockbuster très attendu. Elle a également révélé quelques noms qui feront partie du casting.

Le tournage de la nouvelle adaptation des comic books publiés par DC Entertainment, vient de commencer. Le film, réalisé par Patty Jenkins après éviction de la réalisatrice initiale, est tourné en pellicule. Il met en scène l'actrice israélienne Gal Gadot dans le rôle de la super-héroïne Diana Prince alias Wonder Woman et des acteurs de haut vol.

Une distribution quatre étoiles

Aux côtés de l'ancienne Miss Israël, connu pour son rôle dans la saga Fast & Furious, on retrouvera l'acteur Chris Pine, vu récemment dans Star Trek, la beauté froide Robin Wright (qui a joué dans Millénium : Les Hommes qui n’aimaient pas les femmes, et la série House of Cards), mais aussi Danny Huston (X-Men Origins : Wolverine), Ewen Bremmer (Exodus : Gods and Kings), Saïd Taghmaoui (American Bluff), Lucy Davis (qui a joué dans le cultissime Shaun of the Dead).

On peut également citer le comédien David Thewlis, qui incarnait le professeur Lupin dans la saga Harry Potter et Elena Anaya ayant elle joué dans le film La Piel que Habito, réalisé par Pedro Almodovar. Contrairement aux nombreuses rumeurs qui circulaient sur la Toile, pour le moment, les noms de Nicole Kidman, Eva Green et Sean Bean n'ont pas été évoqués par la société de production.

La photo qui intrigue les fans

C'est sur son compte Twitter que Gal Gadot a posté une première photo officielle du tournage. On ne peut pas y voir grand chose de l'univers du long-métrage, si ce n'est qu'on aperçoit Big Ben en arrière-plan. Si on savait déjà que le tournage aurait lieu entre la France, l'Italie et l'Angleterre cet indice nous laisse penser qu'une partie de l'intrigue du blockbuster pourrait se dérouler à Londres.

Pour patienter jusqu'au 23 juin 2017 – date de sortie de Wonder Woman en France – vous pourrez découvrir Gal Gadot dans Batman v Superman de Zach Snyder, le 23 mars 2016 au cinéma.

EN SAVOIR +
>> La réalisatrice de "Wonder Woman" congédiée en cours de route
>> Gal Gadot, la nouvelle Wonder Woman fait déjà polémique

Lire et commenter