Photographiée par Google Street View, Daisy Ridley est contrainte de déménager

Photographiée par Google Street View, Daisy Ridley est contrainte de déménager

LA BOULETTE – L'héroïne de l'épisode 7 de la saga "Star Wars" a été prise en photo par le service de Google Street View, devant son appartement londonien. Face au déferlement de fans devant son logement, elle a pris une décision pour le moins radicale.

Elle était au mauvais endroit, au mauvais moment. Érigée au rang de superstar en quelques semaines, Daisy Ridley, alias Rey dans l'épisode 7 de Star Wars, doit faire face à une célébrité soudaine. Et elle a été soumise à un exercice pratique, comme le révèle le tabloïd anglais The Sun.

L'actrice du Réveil de la Force a été photographiée par Google Street View, devant son appartement, alors qu'elle sortait les poubelles. Le cliché a été pris par la voiture-caméra du service de Google, qui sillonne les rues du monde entier afin de mettre à jour sa cartographie. Il a rapidement circulé sur la Toile, tant et si bien que les fans de la comédienne ont fait le pied de grue devant l'appartement dans le but d'apercevoir la star !

Plein de curieux en bas de chez elle

Hasard malheureux ou pure coïncidence ? Quoi qu’il en soit, cette mésaventure a contraint la jeune femme de 23 ans à quitter son logement Kilburn, dans le nord-ouest de Londres. Face à des attroupements de plus en plus conséquents au pied de sa porte, Daisy Ridley a décidé de déménager dans une nouvelle résidence, située dans le quartier de Regent's Park de la capitale anglaise. Une source a révélé au magazine The Sun : "L'appartement dans lequel elle vivait donnait sur la rue et n'avait qu'un petit portail en métal. Le nouvel endroit où elle vit est bien plus sûr".

A LIRE AUSSI >>  "Star Wars 7" : mais de quelle famille descend Rey ? J.J. Abrams a sa petite idée...  

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rappel de vaccination : "Moins de cas graves, moins d'hospitalisations, quel que soit l'âge", assure Olivier Véran

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

EN DIRECT - Eric Zemmour : "J'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle"

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.