PHOTOS - On a retrouvé le cadavre de Daniel Radcliffe dans un bus à New York…

CINÉMA

BIZARRE – Pour faire la promo de la comédie fantastique "Swiss Army Man", dans laquelle Daniel Radcliffe incarne un cadavre, doté de superpouvoirs, l’acteur a accepté de se balader dans les rues de New York avec sa doublure. Surréaliste ? A peine…

Un matin, vous vous asseyez dans votre bus, et face à vous vous découvrez un cadavre en costume cravate. Forcément, ça fait peur. Encore plus lorsque le mort en question a les traits de l’acteur britannique Daniel Radcliffe. C’est ce qui est arrivé, ce lundi, aux usagers des transports new-yorkais.

Des touristes (presque) comme les autres

Afin de faire la promo du film Swiss Army Man, dans lequel l’ex-interprète de Harry Potter incarne un cadavre doté de superpouvoirs, le distributeur A24 a eu la drôle d’idée de proposer à la star de se balader dans un bus à double étage avec sa doublure "morte".

Bras dessus, bras dessous, Daniel et Manny, le nom de son personnage à l’écran, ont visité la Grosse Pomme comme des touristes (presque) ordinaires. Et forcément, les curieux ont immortalisé cette rencontre pour le moins inattendue.

Swiss Army Man est la première réalisation de Daniel Scheinert et Daniel Kwan, duo à l’œuvre sur des clips déjantés comme celui de "Turn down for what" pour le frenchie DJ Snake. Paul Dano y joue Hank, un naufragé sur une île déserte qui décide de mettre fin à ses jours lorsqu’il aperçoit un corps échoué sur le rivage. Celui de Manny, interprété donc par Daniel Radcliffe...

Aux Etats-Unis, Swiss Army Man sera sur les écrans le 24 juin prochain. En France, il n'a pas encore de date de sortie. Mais les fans hexagonaux de Daniel Radcliffe seront sans doute nombreux à vouloir le découvrir dans ce rôle pour le moins surprenant.

A LIRE AUSSI 
>>  Dans Swiss Army Man, le pénis de Daniel Radcliffe sert de GPS  

Lire et commenter