"Pirates des Caraïbes 5" : Orlando Bloom va (re)monter à bord !

"Pirates des Caraïbes 5" : Orlando Bloom va (re)monter à bord !

CINEMA – Absent du quatrième volet de franchise "Pirates des Caraïbes", l'acteur anglais Orlando Bloom devrait retrouver le personnage de Will Turner dans le prochain épisode, que préparent les réalisateurs norvégiens Joachim Rønning et Espen Sandberg.

Ça ressemble à un début de réunion de famille. Trois ans après Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence, Disney mitonne un cinquième volet de sa franchise d'aventureq , sous l'égide des réalisateurs norvégiens Joachim Rønning et Espen Sandberg. Si Johnny Depp est évidemment de la partie en Jack Sparrow, le reste du casting restait jusqu'ici bien mystérieux. Interrogé à Brisbane, lors de la Oz Comic Con, l'acteur anglais Orlando Bloom a révélé qu'il n'était pas loin de retrouver le personnage de Will Turner, présent dans les trois premiers épisodes. Et absent du quatrième, au grand désespoir de ses fans.

Tournage en Australie

"Il y a certainement eu des discussions à ce sujet, et je suis très ouvert à toute proposition", a ainsi déclaré le comédien, venu présenter le dernier volet du Hobbit, en salles en décembre prochain. Un brin nostalgique, Orlando Bloom s'est remémoré "l'expérience incroyable" qu'a constitué sa collaboration avec Johnny Depp et le réalisateur des trois premiers films, Gore Verbinski, remplacé par Rob Marshall pour le suivant.

Sous-titré Dead Men Tell No Tales, le 5 volet de la saga Pirates des Caraïbes devrait être tourné à partir de 2015, en Australie, où les autorités ont fait des pieds et des mains – et promis d'investir plus de 20 millions de dollars dans le long-métrage pour attirer l'équipe. Après Orlando Bloom, la production va-t-elle tenter de faire revenir Keira Knightley, alias Elizabeth Swann, elle aussi absente du quatrième volet ? Le feuilleton ne fait sans doute que commencer, la sortie du film n'étant pas prévue avant juillet 2017.
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter