Plus de 180 000 amateurs pour la "Sex Tape" de Cameron Diaz

Plus de 180 000 amateurs pour la "Sex Tape" de Cameron Diaz

COQUINS – La comédie américaine "Sex Tape", avec Cameron Diaz et Jason Segel, prend la tête du box-office français devant "Gemma Bovery", le film d'Anne Fontaine avec Fabrice Luchini et Gemma Arterton.

Bande de vilains ! Avec 183 989 entrées, la comédie américaine Sex Tape, réalisée par Jake Kasdan, a réalisé le meilleur premier week-end parmi les nouveautés de la semaine. Le film, interprété par la superstar Cameron Diaz et l'acteur de la série How I met your mother, Jason Segel, devance de peu Gemma Bovery, de la réalisatrice française Anne Fontaine. 179 614 spectateurs ont fondu pour le duo formé par Fabrice Luchini et la belle anglaise, Gemma Arterton .

Lucy sur la route des 5 millions d'entrées

A la troisième place du classement, on retrouve l'inusable Lucy de Luc Besson. Avec 171 254 spectateurs supplémentaires, le film emmené par Scarlett Johansson dépasse désormais les 4,6 millions d'entrées depuis sa sortie, confirmant son statut de tube de l'été, devant les blockbusters américains.

Joli succès, par ailleurs, pour Hippocrate, la comédie médicale avec Vincent Lacoste , qui cumule plus de 383 000 spectateurs en près de deux semaines, portée par de bonnes critiques. Carton de l'année aux Etats-Unis, Les Gardiens de la Galaxie viennent eux de franchir les 2 millions d'entrées en France.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter