''Podium 2'' : Michel Polnareff ne sera pas présent dans le film !

''Podium 2'' : Michel Polnareff ne sera pas présent dans le film !

PROJET – Alors que Yann Moix travaille actuellement sur la suite de son film succès ''Podium'', la rumeur voulait que Michel Polnareff soit au casting. Mais, il n'en est rien. Il collaborera seulement avec le réalisateur.

''Car il est et restera le meilleur Michel Polnareff de sa génération'' : c'est en ses termes que Benoit Poelvoorde parlait de Couscous, le sosie du chanteur aux lunettes blanches dans le premier film Podium. Alors, pour le numéro 2, on attendait du lourd comme par exemple, Michel Polnareff him au casting. Après plusieurs jours où la rumeur a enflé, elle est retombée comme un soufflé après le démenti de Yann Moix.

A LIRE AUSSI >> Yann Moix refuse son rôle de 'sniper' dans 'On n'est pas couché '

Le nouveau chroniqueur de Laurent Ruquier dans On n'est pas couché vient de mettre un point final au synopsis du film, confiant que le scénario serait "totalement original" et la suite directe du premier volet. Quant à la présence du chanteur dans le film, c'est l'agent de Michel Polnareff, Fabien Lecoeuvre, qui dément l'information. "Je suis surpris de la déformation de l'information. Il n'y a eu ni interdiction, ni autorisation, nous n'avons tout simplement pas évoqué le fait que Michel Polnareff y participe en tant qu'acteur".

Podium est sorti il y a (déjà) 11 ans et avait fait plus de 3,6 millions de téléspectateurs en salles. La suite s'annonce déjà comme un succès tant le film est devenu culte.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : "Les enfants sont désormais le principal moteur de la reprise épidémique"

Télétravail, vaccination des enfants... Ce qui pourrait être annoncé à l'issue du Conseil de défense lundi

Présidentielle 2022 : un premier meeting "à risque" pour Eric Zemmour

Covid-19 : les Français réticents à utiliser le vaccin Moderna, dont on aura pourtant besoin pour la 3e dose

VIDÉO - Indonésie : l'éruption du volcan Semeru fait au moins 13 morts, des milliers d'habitants ont fui Java

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.