Pourquoi Han Solo et Princesse Leia ont-ils rompu ? Carrie Fisher vend la mèche

Pourquoi Han Solo et Princesse Leia ont-ils rompu ? Carrie Fisher vend la mèche

LOVE STORY - Carrie Fisher croit savoir pourquoi Han Solo et Princesse Leia ne sont plus ensemble dans l'épisode 7 de Star Wars, "Le Réveil de la Force". Et la raison est... particulière.

On avait laissé Han Solo et Princesse Leia plus amoureux que jamais dans l’épisode 6. Quelle surprise ont eu les fans de les voir séparés et si distants en visionnant "Le Réveil de la Force", pour une raison pas franchement explicitée. Les fans avaient leur petite idée : le couple n’a pas supporté que leur fils, Kylo Ren bascule du côté obscur. Pour Carrie Fisher, la vérité est ailleurs. 

Présente lors du Saskatoon Comic and Entertainment Expo, l’interprète de Leia Organa a raconté ce qu’elle pense être la raison de la rupture du couple emblématique de la saga intergalactique. Au micro de Digital Spy, elle explique : "Il faisait bien trop de contrebande. Et les filles, je sais que vous ne voudriez pas que votre mari fasse de la contrebande, si ?" Et d’ajouter avec cette pointe de second degré et ce sarcasme qui n’appartiennent qu’à elle que son amoureux traînait bien trop souvent "avec le gars poilu. Je pense qu’il y a eu trop de problèmes avec ça". Enfin, la dernière raison qui a conclu à la fin de l’histoire entre Han Solo et Princesse Leia : "Il ne m’a pas non plus emmenée dans cette chose de l’hyper espace assez souvent. Et c’est un euphémisme !" Inutile de commenter "l'hyper espace", l’image parle d’elle-même. 

D'autres films "Star Wars" au planning

De son côté, Disney a confirmé l’arrivée d’une ribambelle de nouveaux films Star Wars après 2020. On savait déjà qu’un volet consacré à la jeunesse de Han Solo devrait débarquer sur les écrans en 2018. Bob Iger le PDG de Disney a confirmé la sortie d’un troisième spin-off pour 2020. "J'ai eu une réunion avec Kathleen Kennedy et nous avons passé en revue nos plans pour Star Wars jusqu'en 2020. Nous avons des films en développement jusqu'à cette date, et nous avons commencé à parler de ce que nous ferons en 2021 et au-delà. Kathleen ne fait pas que travailler sur des films Star Wars. Elle travaille sur une sorte d'univers Star Wars", a expliqué le directeur lors d’une conférence donnée devant les investisseurs de la Goldman Sachs.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    EN DIRECT - Faute de volontaires, le centre de vaccination de Nice ferme ses portes

    Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

    Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

    L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

    VIDÉO - "The Voice" : Jim Bauer a mis K.O. les coachs avec une audacieuse reprise de "Tata Yoyo"

    Lire et commenter