Pourquoi vous ne verrez jamais les photos coquines de Jennifer Garner

Pourquoi vous ne verrez jamais les photos coquines de Jennifer Garner

PIED DE NEZ – L'actrice américaine, bientôt à l'affiche de ''Men, Women & Children'', a expliqué qu'elle n'avait rien à craindre des hackers.

Les hackers ne peuvent absolument rien contre elle. Quand un vent de panique a soufflé sur les stars de Hollywood après la publication de photos nues volées d'actrices, de chanteuses ou de mannequins, Jennifer Garner, elle, a toujours eu l'esprit tranquille. Et pour cause. La star de Dallas Buyers Club a avoué que des photos montrant son intimité existaient bel et bien mais que celles-ci n'étaient pas numériques. ''Des Polaroids ! Voilà ce que nous faisons dans la maison des Affleck. Nous avons toute une pile de Polaroids sexy'', a-t-elle raconté en rigolant au magazine Vanity Fair.

La résurrection des Polaroids

Jennifer Garner et son mari Ben Affleck ont tout de même eu chaud. En 2008, la mise à mort des Polaroids a été prononcée avec l'arrêt de la production des films nécessaires à ces photos instantanées. Mais trois ans plus tard, ces pellicules ont ressuscité. Ouf de soulagement chez les Affleck.

L'actrice, âgée de 42 ans, assure actuellement au festival de Toronto la promotion de son dernier film Men, Women & Children, dont le thème résonne avec l'actualité. Ce long métrage aborde, en effet, la façon dont les nouvelles technologies modifient les relations humaines. Maman de trois enfants, Jennifer Garner a d'ailleurs déclaré qu'elle était horrifiée de voir l'usage que les pré-adolescents faisaient aujourd'hui des réseaux sociaux.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : la France dépasse le seuil des 70.000 morts

Vaccin Pfizer : les livraisons à l'UE vont être retardées de "trois à quatre semaines"

Impôts : faites-vous partie des bénéficiaires de l'acompte versé ce vendredi ?

"Il va falloir encore tenir" : la réponse de Macron à Heidi, l'étudiante à bout qui l'a interpellé

Covid : quelle est la situation en Guadeloupe ?

Lire et commenter