"Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" : l’humoriste Ary Abittan confirme qu’il y aura une suite au succès

DirectLCI
CARTON. "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ?" a rassemblé 10,6 millions de téléspectateurs ce dimanche soir sur TF1. Vendredi, l'humoriste Ary Abittan confirmait au micro d’Europe 1 qu’il y aurait bel et bien une suite.

C’est la première fois qu’elle était diffusée en clair : Qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu ?, la comédie fédératrice réalisée par Philippe de Chauveron (L'Elève Ducobu) avec Christian Clavier, Chantal Lauby, Ary Abittan ou Medi Sadoun a signé ce dimanche soir la deuxième meilleure audience de l'année 2016 pour TF1, soit 10,6 millions de téléspectateurs. 

En vidéo

Cannes 2014 : pas de danse sur les marches pour l'équipe de "Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu"

On s’en souvient, au cinéma, Qu'est-ce qu'on a fait au Bon Dieu ? est entré dans le club des dix plus gros succès nationaux au box-office en 2014 et s’est positionné au 27e rang des films les plus vus en France, toutes nationalités confondues, a déjà réuni près de 12.300.000 spectateurs. Il fallait remonter à 2011 pour retrouver un film dépassant le cap des 10 millions d'entrées, soit Intouchables.

En vidéo

"Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu ?" : une comédie hilarante

Avec un tel succès, la tentation de donner une suite à ce succès est grande. UGC Images, la société de production de la comédie à succès sur les mariages mixtes, avait révélé: "C'est le souhait de tout le monde de tourner une suite, mais il ne se concrétisera que si un bon scénario est trouvé". 


Interviewé sur Europe 1 dans le cadre du Grand direct des médias, Ary Abittan, qui incarne David Maurice Isaac Benichou, l’un des gendres de Chantal Lauby et Christian Clavier à l’écran, a confirmé que le souhait est devenu réalité puisque Philippe de Chauveron dont le prochain long métrage, À bras ouverts, sortira en avril 2017, est actuellement en train d’écrire la suite. 

Lire aussi

Lire aussi

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter