Rambo 5 : le tournage confirmé par Sylvester Stallone sur Twitter

Rambo 5 : le tournage confirmé par Sylvester Stallone sur Twitter

CONFIRMATION - Après avoir connu quelques problèmes et été repoussé à une date ultérieure, c'est désormais officiel : le tournage de Rambo 5 aura bien lieu. Sylvester Stallone l'a confirmé lui-même sur Twitter.

Depuis quelques mois, les fans de la saga Rambo s'inquiétaient de la tournure que prenait le cinquième volet . Et pour cause, le tournage, prévu pour début octobre, avait été repoussé, sans aucune précision quant à la nouvelle date de production. Résultat, certaines personnes commençaient à se demander si le film verrait bien le jour.

Et finalement, la réponse est oui. Et elle a été donnée par Sylvester Stallone lui-même. L'acteur a tenu à rassurer ses fans en confirmant sur Twitter que le tournage aurait bel et bien lieu en 2015. Il dévoile même le titre temporaire du film : Last Blood, en référence au premier film First Blood.

Des projets en pagaille

Sylvester Stallone est un homme très occupé, et 2015 ne dérogera pas à la règle. Il a profité de son tweet sur Rambo pour évoquer ses autres projets. Notamment le tournage de Creed, dans lequel il reprend les gants du mythique boxeur Rocky, à la retraite et devenu entraîneur d'Appolo Creed.

L'acteur tournera ensuite le film Scarpa, réalisé par Brad Furman. Un long-métrage qui traite de la vie du gangster Greg Scarpa. Deux projets très intéressants pour Sylvester Stallone, qui aura une année 2015 bien chargée.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Ce que l'on sait de la mort de Maxime Beltra, décédé à 22 ans après une injection du vaccin Pfizer-BioNTech

PHOTO - Emmanuel Macron préside un conseil des ministres depuis son avion, un fait inédit

EN DIRECT - Vaccins : les pays pauvres du programme Covax espèrent 250 millions de doses rapidement

Le tableau des médailles des JO de Tokyo : la France 8e, après une belle journée en argent

Quarantaine pour les Français vaccinés en Angleterre : Beaune juge la mesure "discriminatoire"

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.