Rayane Bensetti, le gagnant de "Danse avec les stars 5" sera la star du prochain film de Luc Besson

Rayane Bensetti, le gagnant de "Danse avec les stars 5" sera la star du prochain film de Luc Besson

CINÉMA
DirectLCI
CARRIÈRE - Rayane Bensetti prend du galon. Le jeune homme comédien, star de la série "Pep's" et gagnant de "Danse avec les stars 5", sur TF1, jouera dans la prochaine production de Luc Besson.

Rayane Bensetti a fait du chemin depuis sa victoire dans la cinquième saison de l'émission Danse avec les stars . Le comédien, qui s'est fait connaître du grand public dans la série Pep's sur TF1, se retrouvera ainsi prochainement sur le grand écran. Dans une interview accordée à l'émission Le réveil Chérie de Vincent Cerutti sur Chérie FM et relayée sur le blog de Jean-Marc Morandini, le jeune homme, âgé de 21 ans, a révélé avoir décroché un premier rôle au cinéma. Et l'acteur va entrer dans la cour des grands puisqu'il sera dirigé par Luc Besson.

A LIRE AUSSI >> Danse avec les stars 5 - Rayane Bensetti : le parcours du beau gosse en 10 clichés

S'il n'a donné aucun indice quant au rôle qu'il incarnera, Rayane Bensetti sera à l'affiche de la prochaine production de Luc Besson l'année prochaine. Le jeune homme a cependant précisé qu'il s'agirait d'une comédie. Ce ne sera pas les débuts au cinéma de l'acteur puisque ce dernier a notamment déjà joué dans le film de Corinne Puget et Juliette Arnaud, Arrête de pleurer Pénélope, sorti en 2011

En attendant d'admirer Rayane Bensetti dans le prochain Luc Besson, les téléspectateurs de TF1 pourront le retrouver dans la cinquième saison de la série Clem, qui devrait être diffusée au printemps prochain. Il y interprétera le personnage de Dimitri Ferran, un lycéen qui cachera son homosexualité à son père, incarné par Philippe Lellouche. Ce dernier interprétera le nouveau compagnon du personnage de Victoria Abril. Par ailleurs, Rayane Bensetti poursuit la tournée Danse avec les stars.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter