Reese Witherspoon pleure la mort du chihuahua du film "La Revanche d'une blonde"

par Katia RIMBERT
Publié le 13 mars 2016 à 15h23
Reese Witherspoon pleure la mort du chihuahua du film "La Revanche d'une blonde"

TRISTESSE – La star américaine a informé ses fans du décès de Bruiser Woods, le fidèle chihuahua de son personnage dans "La Revanche d'une blonde" (2001) et de sa suite "La Blonde contre-attaque", sortie deux ans plus tard.

C'est une bien triste nouvelle pour tous les fans de la comédie culte. Le chien de l'actrice Reese Witherspoon dans le film La Revanche d'une blonde est décédé, jeudi 10 mars.

La comédienne a tenu à rendre hommage à cette petite boule de poils, qui a aussi partagé l'affiche du deuxième opus de la franchise avec elle, et qui a fortement contribué aux ressorts comiques de son personnage de bimbo blonde – que tout le monde pense écervelé – qui tente sa chance à Harvard.

"Je suis sûre que sa queue remue dans le ciel"

Sur son compte Instagram, Reese Witherspoon a donc annoncé le décès de Bruiser Woods, surnommé Moonie. "C'était un chihuahua doux qui a été très aimé. Je ne pourrai jamais oublier tous les jours que nous avons passés ensemble", a-t-elle écrit, en faisant évidemment référence aux semaines de tournage avant d'ajouter "Je suis sûre que sa queue remue dans le ciel". Le cliché a rassemblé plus de 124 000 likes sur le réseau social.


Dans son message, l'actrice n'a pas oublié de citer le dresseur (ou plutôt la dresseuse) de Moonie, qui fût aussi sa maîtresse pendant dix-huit ans. Cette dernière, Sue Ship, a elle aussi partagé son chagrin sur Instagram en postant une photo du chien devant l'étoile de Reese Witherspoon sur le Walk of Fame d'Hollywood.

À LIRE AUSSI
>>
Uggie, le Parson Russell terrier du film The Artist, est mort euthanasié
>> PHOTOS – Paris Hilton pleure son chihuahua Tinkerbell : leur album souvenirs
>> Miley Cyrus aurait voulu mourir avec son chien
>> Le voisin de Salma Hayek admet avoir tué son chien


Katia RIMBERT

Tout
TF1 Info