Richard Bohringer hospitalisé à Clermont-Ferrand

Richard Bohringer hospitalisé à Clermont-Ferrand

DirectLCI
SANTE - L'acteur a dû annuler une représentation de la pièce, dans laquelle il donne la réplique à sa fille Romane. Aucune information n'a encore filtré sur la gravité de sa situation.

Le comédien et écrivain Richard Bohringer a été hospitalisé à Clermont-Ferrand, a-t-on appris vendredi auprès d’un théâtre où il devait se produire jeudi soir dans le Puy-de-Dôme, confirmant une information du quotidien La Montagne .

Sur scène avec sa fille

Le centre hospitalier de la ville n’a fait aucun commentaire, renvoyant à l’anonymat des patients. Après une série de plusieurs dates en Suisse, Richard Bohringer, âgé de 72 ans, et sa fille Romane devaient se produire jeudi soir à Cournon d’Auvergne dans la pièce J’avais un beau ballon rouge qu’ils jouent ensemble depuis janvier 2013. Le spectacle s'est notamment joué au Théâtre du Rond-Point, à Paris, au printemps 2013.

L’acteur qui avait obtenu un César en 1988 pour Le Grand Chemin, avait indiqué souffrir d’une maladie ces dernières années, dans la presse. L'annonce de sa mort a agité Twitter jeudi après-midi avant d'être formellement démentie par son entourage. Le comédien a déjà du subir plusieurs hospitalisations, notamment à l'été 2009, où il avait été contraint de se mettre au vert. L'acteur était récemment apparu dans un clip de Grand Corps Malade, "Au théâtre".

Plus d'articles