Robin Williams est mort par strangulation

Robin Williams est mort par strangulation

ENQUÊTE - Les investigations autour de la mort de Robin Williams ont donné leurs premiers résultats. Le shérif en charge de l'enquête a indiqué que Robin Williams est mort par pendaison.

On connaît les circonstances de la mort de Robin Williams. Jusqu'ici, il avait été indiqué qu'il avait été retrouvé asphyxié. Lors de la conférence de presse tenue par la police, le lieutenant Keith Boyd a affirmé que le héros principal du Cercle des poètes disparus a été retrouvé chez lui par son assistant, "pendu à une ceinture", "un poignet tailladé". "L'asphyxie", cause de la mort, a été occasionnée par "la pendaison", a-t-il expliqué et ainsi que le rapporte l'AFP.

Comme le précisait le rapport d'enquête que s'était procuré le Nouvel Observateur , Robin Williams a été aperçu pour la dernière fois dans cette même maison dimanche "aux alentours de 22 heures." Il n'aurait pas laissé de mot d'explication à son geste.  

Mort dans la soixantaine

Robin Williams, célèbre pour ses rôles dans Madame Doubtfire et Hook a trouvé la mort lundi 11 août . Le comédien souffrait de dépression et sortait d'une cure de désintoxication pour lutter contre son addiction à l'alcool. Marié trois fois et père de trois enfants, il avait 63 ans.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Les organisateurs de la manifestation pro-palestinienne interdite à Paris maintiennent leur appel

EN DIRECT - Covid-19 : la décrue se poursuit à l'hôpital, moins de 4400 malades en réanimation

EN DIRECT - "Excusez-moi, je me rends" : les détails de la reddition du fugitif des Cévennes

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Retarder l'administration de la deuxième dose du vaccin Pfizer améliore l'immunité, selon une étude anglaise

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.