Robin Williams : l'une de ses dernières apparitions au cinéma, extraite de "Merry Friggin' Christmas"

Robin Williams : l'une de ses dernières apparitions au cinéma, extraite de "Merry Friggin' Christmas"

BANDE-ANNONCE - Robin Williams avait tourné dans différents films avant sa mort. Metronews vous propose de découvrir un court extrait de l'un d'eux "Merry Friggin' Christmas".

C'est l'un des quatre derniers films de Robin Williams. L'acteur disparu lundi laisse entre autres Merry Friggin' Christmas. Le film, réalisé par Tristram Shapeero est une réunion de famille pour Noël, qui tourne un peu court quand Boyd Mitchler se rend compte qu'il a laissé tous les cadeaux de son fils joué par Pierce Gagnon.

Il se décide à partir avec son père, incarné par Robin Williams pour les récupérer avant le lever du soleil. On peut voir un court extrait sur le site Entertainment Tonight . La scène, plutôt tendre, se passe au moment de Noël. Robin Williams est Mitch, grand-père excentrique qui accueille son fils et sa famille pour le réveillon. Robin Williams donne la réplique à Pierce Gagnon, qui joue son petit-fils.

Merry Friggin' Christmas dans les salles à l'automne


Ce dernier s'inquiète de ne rien avoir à donner à Santa Claus, le Père Noël américain qui se fait "rémunérer" en lait et biscuits le soir de son passage sur Terre. Robin Williams-Mitch remédie au problème en proposant des aliments qu'il aimera mieux : des asperges et une bouteille de Bourbon.

L'extrait est drôle et tragique à la fois, dans la veine de ce que sait fait Robin Williams, souvent qualifié de clown triste. La mention de l'alcool résonne de manière particulière ici, puisque l'artiste avait confié avoir des problèmes de dépendance à cette substance. Merry Friggin' Christmas sera disponible en VOD et dans les cinémas le 7 novembre.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : quarantaine obligatoire pour les voyageurs venant du Brésil, d'Argentine, du Chili et d'Afrique du Sud

Un rassemblement devant le ministère de la Santé pour dénoncer les suicides de cinq internes en médecine

L'image de la cérémonie : la reine Elizabeth II se recueille devant le cercueil de son mari Philip

Une troisième dose de Pfizer "probablement" nécessaire : la mise au point de Gérald Kierzek

Funérailles du prince Philip : William et Harry se sont-ils réconciliés ?

Lire et commenter