"Rogue One" : des éléments du prochain Star Wars fuitent sur internet

CINÉMA

ATTENTION SPOILERS - L'univers Star Wars va s'étendre le 14 décembre prochain avec la sortie de "Rogue One", le premier spin-off de la saga. Si Disney sait garder ses secrets, des éléments cruciaux du film ont fuité avec le guide officiel...

Tous les fans de Star Wars l'attendent : Rogue One, le prochain film de la saga Star Wars débarque à la fin de l'année dans les salles obscures. Jusqu'ici, Disney gardait les toutes les informations du film, dans un coffre fort verrouillé à double tour. Les noms des personnages n'étaient pas connus et seulement quelques éléments de l'intrigue ont été dévoilé.

Une équipe de choc et un méchant légendaire ?

Malheureusement pour le studio, certaines pages du magazine officiel du film - dont la sortie est prévue pour janvier 2017 - ont fuité sur internet, comme l'indique le site allemand Jedi Bibliothek . Si le personnage de Mads Mikkelsen reste à ce jour inconnu - malgré la bourde de l'acteur en interview - le reste du casting y est révélé : Felicity Jones, incarnera - comme on le savait - Jyn Erso, soldat surentraînée, Diego Luna sera le Capitaine Cassian Andor, officier de l'Alliance Rebelle. Ben Mendelsohn incarnera Krennic, directeur de l'armée impériale.

Le reste de la distribution :
Jiang Wen : Baze, un assassin indépendant
Alan Tudyk : K-250, un ex-droïde de l'Empire qui a rejoint le camp rebelle
Riz Ahmed : le rebelle Bodhi 
Donnie Yen : Chirrut, un combattant spirituel.

Rogue One, réalisé par Gareth Edwars, devrait également marquer le retour du méchant le plus emblématique de l'histoire du cinéma : Dark Vador. On le sait déjà, le film se déroulera entre les épisodes 3 et 4, et se concentrera sur le vol des plans de l'Etoile Noire. Ce n'est donc pas surprenant de voir débarquer le père de Luke Skywalker.

Ce premier spin-off de Star Wars s'annonce être le plus sombre de la saga. Selon le site spécialisé Makgin Star Wars : "Le storyboard montre des rebelles décapités, des gens démembrés par Dark Vador lançant son sabre laser, projetant des corps dans les airs pour en faire des boucliers humains". Dans les pages consacrées au côté obscur de la Force, on remarque la présence de 'Deathstroopers', sous la direction de Krennic.

A LIRE AUSSI 
>>  Star Wars : Mads Mikkelsen gaffe en parlant de son personnage dans "Rogue One"
>>  VIDEO – Découvrez la première bande-annonce de "Rogue One : A Star Wars Story"

Lire et commenter