"Rogue One" : la bande-annonce est tombée, et il y a une surprise à la fin

CINÉMA
RÉBELLION - "Rogue One: A Star Wars Story", le premier spin-off de la saga spatiale créée par George Lucas, et rachetée par Disney, arrive le 14 décembre prochain au cinéma. En attendant, les fans peuvent se chauffer avec la bande-annonce officielle tout juste dévoilée, avec méchant bien connu de l'univers Star Wars...

Elle était attendue par de nombreux fans, qui pensaient la découvrir lors de la Star Wars Celebration qui s'est déroulée du 15 au 17 juillet à Londres : la nouvelle bande-annonce de Rogue One: A Star Wars Story, vient d'être dévoilée par Disney (Pour la VF, c'est par ici ), et on peut dire que l'excitation vient de monter d'un cran. Pas pour ses nouveaux plans, ou ses scènes d'action, mais pour l'apparition du plus grand méchant de l'histoire du cinéma : Dark Vador. 

Un retour très attendu

Et même s'il ne s'agit que de l'arrière de son casque, notre gaulomètre est à son maximum. Son retour était attendus dès l'annonce des spin-off, sans pour autant être officiel. Mais les différentes fuites sur l'intrigue et du storyboard ne laissaient plus vraiment de doute. Là, c'est officiel : Dark Vador va terrifier de nouveaux l'univers Star Wars le 14 décembre prochain, pour notre plus grand bonheur. Même si Jyn Erso (incarnée par Felicity Jones) n'est pas de cet avis.

Rogue One: A Star Wars Story se déroule avant les événements d'Un Nouvel Espoir, et dix-huit ans après la chute de la République. Jyn Erso, forme un commando chargé de voler les plans de l'Etoile de la mort, nouvelle arme de l'Empire pour détruire les derniers rebelles et accroître son pouvoir. On retrouvera au casting, aux côtés de Felicity Jones, Ben Mendelsohn, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Riz Ahmed, Donnie Yen ou encore Diego Luna. 

A LIRE AUSSI >>   VIDÉO - Une flopée de nouvelles images pour "Star Wars : Rogue One"

Lire et commenter