Rose Leslie de ''Game of Thrones'' dans le prochain film de Vin Diesel

Rose Leslie de ''Game of Thrones'' dans le prochain film de Vin Diesel

CASTING – La belle rousse qui incarnait l'amoureuse de Jon Snow dans la série de dark fantasy va jouer le rôle d'une sorcière dans ''The Last Witch Hunter''.

De sauvageonne à sorcière, il n'y a qu'un pas que s'apprête à franchir Rose Leslie. Les fans de Game of Thrones connaissent bien l'actrice britannique âgée de 27 ans. De fait, la demoiselle a incarné durant deux saisons Ygritt, la belle rousse qui dépucelle Jon Snow au cours d'une de ses virées dans le grand nord, au-delà du Mur. Ceux qui suivent la série de dark fantasy savent comment tout cela se termine mais par respect pour ceux qui n'auraient pas encore vu la saison 4 , nous n'en dirons pas plus. Auparavant, la comédienne s'était illustrée dans sept épisodes de Downton Abbey au cours desquels elle jouait Gwen Dawson, une domestique très ambitieuse au service d'aristocrates anglais au début du XXe siècle.

Vin Diesel, chasseur de sorcières

Très loin de cet univers, Rose Leslie vient d'être annoncée au casting de ''The Last Witch Hunter'', réalisé par Breck Eisner et avec Vin Diesel dans le rôle principal. Ce film de science-fiction raconte l'histoire d'un chasseur de sorcières à moitié immortel qui se retrouve obligé de faire équipe avec l'une de ses ennemies. Leur mission : empêcher une maléfique reine de récupérer une relique qui lui permettra de propager la peste dans le monde. Sauveront-ils l’humanité ? Mystère...

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Tensions au Proche-Orient : nouvelle réunion du Conseil de sécurité de l'ONU prévue dimanche

EN DIRECT - Covid-19 : la Grèce se rouvre aux touristes après sept mois de confinement

Dans les villes mixtes d'Israël, un climat insurrectionnel qui inquiète au plus au point

Covid-19 : les cas de variant indien en légère hausse en France

Traque dans les Cévennes : paranoïaque, passionné d'armes... l'inquiétant profil du fugitif

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.