Ryan Gosling et Emma Stone, héros romantiques de "La La Land", laissent leurs empreintes à Hollywood

Ryan Gosling et Emma Stone, héros romantiques de "La La Land", laissent leurs empreintes à Hollywood

STARS - Emma Stone et Ryan Gosling ont laissé leurs empreintes de pieds et de mains mercredi à Hollywood. Les deux acteurs seront bientôt à l’affiche de "La La Land", un des films favoris pour les prochains Oscars.

Ils sont désormais unis par les liens sacrés du ciment. Emma Stone et Ryan Gosling ont laissé mercredi leurs empreintes de pieds et de mains dans une dalle située près du TLC Chinese Theater, à Hollywood. Les deux stars seront très prochainement à l’affiche de La La Land, un des films favoris des prochains Oscars. Cette comédie musicale et romantique raconte l’histoire de la rencontre entre Sebastian et Mia, pianiste de jazz et actrice qui cherchent à faire décoller leur carrière à Los Angeles. 

"Personne ne peut mettre le doigt sur ce qui fait qu'une alchimie se produit entre deux acteurs", a souligné Krista Smith, de Vanity Fair, en accueillant les deux artistes. "Mais c'est exactement ce qui a produit certaines des plus grandes légendes du cinéma de tous les temps. Ryan et Emma sont les Humphrey Bogart et Lauren Bacall, Fred Astaire et Ginger Rogers des temps modernes".

"La La Land", le 25 janvier dans les salles françaises

"Je me suis installée à Los Angeles à 15 ans et je suis venue ici, et mes mains correspondent exactement à celles de Jane Russell, donc si vous cherchez une doublure pour les mains de Jane Russell, je suis votre femme", a plaisanté Emma Stone, en référence à l'actrice sex-symbol des années 1940 et 1950. "C'est une expérience incroyable et faire ce film a été une expérience incroyable, donc quel endroit pour commémorer cela", a ajouté la comédienne. "Pour La La Land on a eu l'opportunité de tourner dans la plupart des endroits emblématiques de Los Angeles, sauf ici, donc c'est la dernière pièce du puzzle, une belle manière de terminer cette expérience", a déclaré, poru sa part, Ryan Gosling.

Les deux stars ont également joué ensemble dans Crazy, Stupid, Love (2011) et Gangster Squad (2013). Les spectateurs new-yorkais et angelins les retrouveront dans La La Land à partir de vendredi prochain. Le long métrage de Damien Chazelle sortira une semaine plus tard dans le reste des Etats-Unis et le 25 janvier en France.

Lire aussi

    Sur le même sujet

    Les articles les plus lus

    Malaise cardiaque d'Eriksen : "S'il n'est pas nul, le pourcentage de chances pour qu'il rejoue un jour est faible"

    VIDÉO - "C'est un montage contre moi" : Mélenchon réplique aux accusations de complotisme

    EN DIRECT - Covid-19 : 13 décès en 24h, la décrue se poursuit à l'hôpital

    États-Unis : "avalé" par une baleine, un pêcheur en ressort indemne

    "Je ne m’arrêterai jamais de parler" : les confidences de Mila dans Sept à Huit

    Lire et commenter
    LE SAVIEZ-VOUS ?

    Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

    Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.