Ryan Gosling sera bien au casting de ''Blade Runner 2''

Ryan Gosling sera bien au casting de ''Blade Runner 2''

CASTING – Le beau Ryan Gosling sera bien présent dans le second volet de ''Blade Runner''. Ce film de Ridley Scott, sorti en 1982, va avoir prochainement une suite, toujours avec Harrison Ford.

C'est la fin de la rumeur. Ryan Gosling sera bel et bien le héros de Blade Runner 2, la suite plus qu'attendue du film de science-fiction de Ridley Scott, sortie en 1982 et dorénavant culte. Depuis 6 mois, on disait l'acteur au casting, mais sans réelle confirmation. C'est aujourd'hui chose faite.

Et c'est le réalisateur canadien Denis Villeneuve qui nous annonce la bonne nouvelle. ''Oui, Harrison Ford et Ryan Gosling sont nos acteurs'', a confirmé celui qui est en promo pour son nouveau film Sicario.

A LIRE AUSSI >> Ryan Gosling : "il y a beaucoup de mon enfance dans Lost River'

Alors qu'Harrison Ford reprendra son rôle de Rick Deckard, on ne sait pas encore quelle sera la fonction de Ryan Gosling. Mais, l'acteur sera au cœur de l'intrigue. Produit par Ridley Scott et co-écrit par le scénariste du film original, Hampton Fancher, ce second volet sera en tournage dès le début de l'année 2016.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - "Nous devrions être ce soir à 12 millions d'injections, deux millions de plus" que prévu, affirme Jean Castex

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Affaire Mia : pourquoi l'alerte enlèvement a-t-elle été levée aussi rapidement ?

Lire et commenter