Sacré casting : Adam Driver et Rooney Mara dans le prochain Carax

CINÉMA
ÉVÉNEMENT. Quatre ans après "Holy Motors" qui avait enflammé le Festival de Cannes, le réalisateur Leos Carax revient avec "Annette", un drame romantique musical avec Rooney Mara et Adam Driver.

Quatre ans après son magistral Holy Motors, Leos Carax annonce son retour avec Annette, un projet excitant au lourd budget de 15,5 millions de dollars. Un grand drame romantique produit par Bruno Pesery narrant la romance entre une chanteuse d'opéra et un acteur de stand-up.


Pour info, le film sera parcouru par les chansons du groupe Sparks et le tournage prévu sur quinze jours à Los Angeles au printemps 2017. 

Autre grande nouvelle: c'est Adam Driver qui jouera le rôle principal. Après un passage chez Jim Jarmusch (Paterson) et Martin Scorsese (Silence), l'acteur de la série Girls s'impose définitivement comme une valeur sure du cinéma indépendant actuel. Tout comme Rooney Mara qui l’accompagne dans cette aventure. 


Last but not least, Rihanna est actuellement en pourparlers pour faire une figuration à la Kylie Minogue dans Holy Motors. Glamour à mort. 

Sur le même sujet

Et aussi

Lire et commenter