Scott Eastwood : il y a un nouveau beau gosse dans la saga "Fast and Furious"

CINÉMA
CASTING – L’acteur américain Scott Eastwood, fils du grand Clint, rejoint le générique déjà prestigieux de "Fast and Furious 8". Il devrait incarner le protégé de Monsieur Personne, incarné par Kurt Russel dans le volet précédent.

C’est bientôt l’embouteillage au générique de Fast and Furious 8. Après avoir recruté la superstar sud-africaine Charlize Theron pour incarner la future méchante du film, les producteurs de la franchise la plus rugissante du cinéma américain ont jeté leur dévolu sur Scott Eastwood, le fils d’un certain Clint.

D’après un tweet du studio Universal, le beau gosse incarnerait le "protégé" de Monsieur Personne, l’agent gouvernemental incarné par Kurt Russell dans l’épisode précédent. Blessé à la fin du film, ce dernier ferait donc son retour aux côtés des vétérans de la franchise que sont Vin Diesel, The Rock et autre Tyrese Gibson.

Scott Eastwood, 30 ans tout juste, prouve qu’il est l’un des acteurs les plus demandés actuellement à Hollywood. On le verra bientôt dans Snowden, le prochain Oliver Stone, qui pourrait être présenté à Cannes, ainsi que dans Suicide Squad dans un rôle gardé secret. Mais ce n'est pas tout !

Il vient de tourner un film d'action en France

Début janvier, il était à Marseille pour tourner Overdrive, un film d’action produit par Pierre Morel, le réalisateur de Taken. Il figure également au casting de Live by night, le prochain Ben Affleck, d’après le roman de Dennis Lehane.

Attendu sur les écrans américains le 14 avril 2017, Fast and Furious 8 sera le premier volet tourné depuis la mort de Paul Walker, en marge du tournage du 7e épisode, le 30 novembre 2013 lors d’un accident sur une route de Californie.

A LIRE AUSSI
>>
Charlize Theron rejoint "Fast and Furious 8" : c’est officiel ! >> Fast and Furious vu de Twitter : en fait, c'est un truc de gonzesses

Lire et commenter