Shakira sera la prochaine héroïne de Disney

CINÉMA

GRANDE PREMIÈRE - Ce week-end à la D23 Expo, la convention organisée par Disney, la firme aux oreilles rondes a dévoilé ces nombreux projets. Le prochain : ''Zootopie'', où la chanteuse Shakira tiendra un rôle qui lui colle parfaitement à la peau.

Disney se dévoile. À la D23 Expo, l'entreprise a donné un aperçu de ses prochains projets. Attendus par des milliers de fans, les futurs films Disney se dévoilent. Et il semble que la firme prépare un petit bijou : Zootopie. Dans une ville d'animaux, nous suivrons un duo de policiers hors norme, puisque constitué d'une lapine et d'un renard sournois. Dans Zootopie, nous retrouverons aussi une gazelle popstar adulée par la population de cette ville. Nommée très simplement... Gazelle, la belle nous régalera de ses plus belles chansons.

À LIRE AUSSI >> 'Star Wars' : parcs d'attractions, films, casting, ce qu'il faut retenir du D23.

Et qui de mieux que la sublime Shakira pour prêter son grain de voix. C'est dans un message vidéo à ses fans que l'artiste a confirmé l'information, dévoilant par la même occasion un extrait du single composé exclusivement pour Disney. Pour ce titre, Sia et le duo Stargate ont été mis à contribution. ''Try everything'', qui s'annonce d’ores et déjà comme un tube, sera donc interprété par Shakira.

Pour la chanteuse colombienne, c'est une grande première au cinéma. Elle rejoint un casting déjà bien fourni, puisqu’il compte Jason Bateman et Ginnifer Goodwin. Ce prochain dessin animé est programmé pour le 4 mars 2016.

Lire et commenter