''Sharknado 4'' : c'est à vous de décider si Tara Reid va vivre ou mourir !

CINÉMA

ATTENTION SPOILERS – La saga ''Sharknado'' ne s'arrête plus ! Alors que le quatrième volet est en préparation, les fans de requins vont pouvoir choisir si Tara Reid, l'actrice principale du film devra vivre ou mourir. Explications.

C'est la saga la plus déjantée de la télé ! Sharknado, comme son nom l'indique, c'est l'histoire d'une tornade de requins. Loufoque, vous avez dit ? Complètement ! Et pourtant, ça marche ! D'ailleurs, un quatrième volet est en préparation pour la chaine SyFy qui diffuse les films depuis le début. Pourtant, à la fin de Sharknado 3, un cliffhanger a secoué tous les fans ! April Wexler, la star féminine du film, incarné par Tara Reid se retrouvait en bien mauvaise posture. Écrasée par un débris d'une navette spatiale, elle est entre la vie et la mort.

''Sharknado est en interaction sociale avec les spectateurs, nous voulions donc le rendre encore plus interactif''

Les créateurs de la saga ont eu une idée (de génie) pour faire participer les fans au scénario du quatrième opus. Ainsi, les téléspectateurs sont invités à décider du destin de Tara Reid. En votant sur Twitter avec les hashtags #AprilLives ou #AprilDies ou sur le site de SyFy, ils peuvent choisir de la faire vivre ou mourir. Dans les colonnes de The Hollywood Reporter, Chris Regina, le producteur, affirme : ''plus que tout autre chose à la télévision, Sharknado est en interaction sociale avec les spectateurs, nous voulions donc le rendre encore plus interactif. Je crois que ce sera sans précédent.''

À VOIR AUSSI >> Découvrez les premières images de Sharknado 3 !

Pour Tara Reid, la surprise a été énorme : ''le vote final a été un choc ! Je ne m'y attendais pas... Qu'importe ce qui arrivera, je suis fière de participer à ce phénomène. Si les fans décident qu'April ne doit pas survivre, et bien moi, je survivrai, je continuerais à faire des choses formidables. Je travaille depuis 30 ans, j'ai participé à Sharknado, j'ai fais l'Histoire, et je compte bien continuer à travailler encore 30 ans''. Lors de la diffusion de Sharknado 2 sur Syfy en août dernier, pas moins de 3,9 millions de téléspectateurs français étaient au rendez-vous. Les requins n'ont donc pas fini de mordre.

Lire et commenter