Shia LaBeouf, arrêté à New York pour "troubles à l'ordre public"

Shia LaBeouf, arrêté à New York pour "troubles à l'ordre public"

ARRESTATION – Jeudi soir, le jeune acteur Shia LaBeouf a encore été arrêté par la police. Il est accusé d'avoir troublé l'ordre public durant la représentation de la comédie musicale "Cabaret", au studio 54 de New York.

La tornade Shia a passé une nuit en prison. Ce jeudi 26 juin, lors d'une représentation de Cabaret, à Broadway, le personnel des lieux a dû appeler la police pour évacuer l'acteur. Un représentant de la police new-yorkaise a confié qu'il a été arrêté et qu'il sera "traduit en justice". En effet, la star était très agitée n'hésitant pas à parler et à faire du bruit durant la comédie musicale.

La police était présente à la sortie de l'acteur qui a eu du mal à coopérer. Selon The Hollywood Reporter, le compositeur, Benj Pasek, l'aurait aperçu "pleurant, menotté et entouré de six policiers". L'acteur américain se trouve actuellement au poste de police de Midtown North.

Des précédents du même genre

Ce n'est pas la première fois que l'on entend parler des frasques de Shia LaBeouf. En 2008, l'acteur, prochainement à l'affiche de Fury, avait été arrêté au volant de sa voiture en état d'ivresse.

De plus, au festival international de Berlin, en février dernier, Shia avait foulé le tapis rouge un sac sur la tête , sur lequel était écrit: "Je ne suis plus célèbre". La suite des ennuis judiciaires de Shia LaBeouf reste à venir.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rappel de vaccination : "Moins de cas graves, moins d'hospitalisations, quel que soit l'âge", assure Olivier Véran

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

EN DIRECT - Eric Zemmour : "J'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle"

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.