Sigourney Weaver ressuscitera dans les suites d'"Avatar"

Sigourney Weaver ressuscitera dans les suites d'"Avatar"

BLOCKBUSTER – James Cameron a confirmé qu'il ferait revenir Sigourney Weaver dans les prochains films tirés de l'univers d'"Avatar", alors que son personnage décédait dans le premier volet.

Quand on aime une actrice, on est prêt à toutes les fantaisies. Comme celle de lui faire jouer deux personnages différents dans une même franchise. Ainsi, Sigourney Weaver restera au casting des prochains Avatar , même si elle était censée avoir disparu. "Son personnage de Grace Augustine, comme le savent les fans, meurt dans le premier film, elle jouera donc un personnage différent et bien plus stimulant dans les prochains films", a déclaré le réalisateur américain dans un communiqué rapporté par le Hollywood Reporter .

Ils se connaissent depuis le premier Alien

Il faut dire que la collaboration entre Cameron et Weaver a été riche et fructueuse, comme le rappelle le réalisateur américain : "Sigourney et moi avons une longue histoire créative, qui remonte à 1985 quand nous avons fait Alien. Nous sommes de bons amis qui avons toujours bien travaillé ensemble, il semble donc naturel qu'elle revienne pour les suites d'Avatar." Sigourney Weaver retrouvera sur le plateau Sam Worthington, Zoe Saldana et Stephen Lang autour d'une intrigue centrée sur la famille de Jake, le personnage principal campé par Sam Worthington, à Pandora. Les trois films seront tournés à la chaîne en Nouvelle-Zélande. Le premier sortira en décembre 2016, le second en décembre 2017 et le troisième en 2018.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Israël/Palestine : nouveau déluge de missiles la nuit dernière

Remontées mécaniques, parcs d'attractions, clubs libertins : les absurdités des réouvertures à venir

Traque dans les Cévennes : un homme armé toujours en fuite après un double meurtre

"On veut lui faire porter le chapeau", confie la sœur du tueur présumé d'Eric Masson

Nordahl Lelandais condamné à 20 ans de réclusion à perpétuité

Lire et commenter

LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies. > En savoir plus.