Star Wars 8 : les princes Harry et William, Tom Brady, Garly Barlow... un épisode plein de caméos

SPECIAL GUEST - Les princes Harry et William sont dans la distribution de l'épisode huit de la saga, où ils incarnent des soldats de l'Empire. Le journal britannique "The Telegraph" révèle aussi que d'autres people seront aussi à l'image du dernier volet de la saga Star Wars, "Les Derniers Jedi", qui sort aujourd'hui en salle.

Quand des membres de la famille royale britannique sont cachés dans une saga cinématographique. Les princes Harry et William sont les prestigieux guets de 8e opus du dernier Stars Wars : Les derniers Jedi projeté dans les salles obscures dès ce mercredi 13 décembre. En effet, les deux frères apparaissent à l'écran dans des costumes de stormtrooper, les soldats impériaux de l'Empire galactique, qui sont notamment sous les ordres de Dark Vador. 


Et dans de tels accoutrements, il faudrait être bien plus qu'un bon physionomiste pour reconnaître la stature des petits-fils de la reine Elizabeth II. C'est pourquoi, le moment précis où Harry et William font leur apparition dans le film a été révélé rapporte ce mardi The Telegraph.

Avec Tom Hardy et Gary Barlow

Les Princes sont aussi présents dans une scène où Finn, un ancien Stormtropper repenti (joué par John Boyega) qui décide de lutter contre le mal, et DJ (un personnage incarné par Benicio Del Toro) sont appréhendés  par une bande de quatre  soldats en armure. Parmi lesquels, donc, Harry et Wiliams mais aussi l'acteur Tom Hardy et Gary Barlow, membre du groupe de musique pop Take That

La scène tournée durant le printemps 2016 avait d'ailleurs laissé un souvenir impérissable à l'acteur britannico-nigérian John Boyega. Il avait témoigné au Hollywood Reporter que jouer avec Harry et Wiliams fut "une expérience formidable".

Tout savoir sur

Tout savoir sur

Prince Harry et Meghan Markle, le mariage de l’année

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter