"Spider-Man : Homecoming" : l'Homme Araignée tisse sa toile dans la nouvelle bande-annonce

"Spider-Man : Homecoming" : l'Homme Araignée tisse sa toile dans la nouvelle bande-annonce

TISSEUR - Marvel et Sony viennent de dévoiler la nouvelle bande-annonce de "Spider-Man : Homecoming", énième reboot des aventures de l'Homme-Araignée. Le super-héros, incarné par Tom Holland, doit affronter le terrible Vautour (Michael Keaton).

Le nouveau Spider-Man s'apprête à jouer dans la cours des grands. Apparu une première fois dans Captain America : Civil War, le jeune super-héros va vivre sa propre aventure sous les traits de l'acteur Tom Holland, après une rencontre avec Iron Man (Robert Downey Jr.) qui va changer sa vie. Désireux de devenir un Avenger, il veut prouver à son mentor qu'il est capable de sauver sa ville des plus grandes menaces. Ça tombe bien, il va devoir faire face au Vautour, incarné par Michael Keaton.

Lire aussi

Evidemment, les choses ne vont pas se passer comme il le souhaite, et il va rapidement se rendre compte qu'il ne peut pas la jouer solo, s'il veut avoir une chance de vaincre son ennemi. Il s'agit de la troisième adaptation de Spider-Man depuis 2002, après la trilogie réalisée par Sam Raimy et portée par Tobey Maguire, et les deux films mis en scène par Marc Webb, avec Andrew Garfield dans le rôle titre.

Pour Spider-Man : Homecoming, le choix du nouvel Homme-Araignée s'est posé sur Tom Holland dans le but de rajeunir le super-héros et attirer un nouveau public. Au casting, on retrouvera : Marisa Tomei (dans le rôle de tante May), Zendaya, Jacob Batalon, Laura Harrier, Donald Glover ou encore Tony Revolori.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

Variant "Omicron" : "S'il y a un cas en Belgique, il y en a déjà en France"

REVIVEZ - "Danse avec les stars" la finale : c'est Tayc qui l'emporte face à Bilal Hassani !

EN DIRECT - Covid-19 : 61 passagers venant d'Afrique du Sud testés positifs au Covid à leur arrivée à Amsterdam

VIDÉO - "Vous ne pourrez pas revenir" : le désarroi des voyageurs pris de court par l'arrêt des liaisons Maroc-France

Covid-19 : bars, trains, métro... les principaux lieux de contamination identifiés par une nouvelle étude

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.