"Spring Breakers" : Une suite en préparation

"Spring Breakers" : Une suite en préparation

CINÉMA
DirectLCI
SEQUEL - D'après le producteur Vincent Maraval une suite de Spring Breakers est en préparation. Spring Breakers : The Second Coming sera écrit par l'auteur Irvine Welsh et mis en scène par Jonas Akerlund.

Après un joli succès au box office avec 30 millions de dollars récoltés pour un budget initial de 5 millions, Spring Breakers va avoir droit à une suite. C'est Vincent Maraval, producteur et patron de Wild Bunch, qui l'a annoncé sur le site Screen Daily "ce ne sera pas une suite directe, mais on fera référence aux personnages du premier film".

Ecrit par Irvine Welsh, l'auteur de Trainspotting (adapté par Danny Boyle au cinéma), Spring Breakers : The Second Coming suivra de nouvelles étudiantes prêtes à faire la fête pour spring break. Malheureusement pour elle cela ne se passera pas comme prévu et elles se retrouveront face à une secte remplie de chrétiens extrémistes qui n'auront qu'un objectif, les convertir pour les remettre sur le droit chemin.

Les icônes de Disney toujours de la partie ?

Le film sera réalisé par Jonas Akerlund, connu dans le monde de la musique pour avoir mis en scène les clips de Beyoncé, Madonna, Lady Gaga ou encore U2. On peut donc s'attendre à une réalisation proche du premier film, d'Harmony Korine. Vanessa Hudgens, Selena Gomez, Ashley Benson et Rachel Korine, les quatres héroïnes originales seront-elles de retour pour cette suite ? Il y a peu de chances, même si Vincent Maraval confirme que des personnages devraient revenir pour ce Second Coming. Evidemment, ce ne sera pas le cas de James Franco.
 

Lire et commenter