"Star Wars 7" : George Lucas a vu "le Réveil de la Force" et il a aimé !

"Star Wars 7" : George Lucas a vu "le Réveil de la Force" et il a aimé !

DirectLCI
AVANT-PREMIERE - George Lucas a vu, avant sa sortie le 16 décembre, le septième volet de "Star Wars". Et le cinéaste a aimé selon les dires de la présidente de LucasFilm.

Il a donné les rennes de son bébé Star Wars à Disney. Logiquement, George Lucas s'était complètement éloigné de la production du septième volet. La raison ? Une divergence de point de vue entre lui et la nouvelle équipe. Une guerre des anciens et des modernes, en quelque sorte.

Mais, visiblement il n'y a plus aucune animosité entre le concepteur de Star Wars et Disney. Au contraire. Kathleen Kennedy, la présidente de LucasFilm a assuré au Hollywood Reporter que George Lucas avait vu et aimé ce septième volet. "Il l'a vraiment aimé", a-t-elle déclaré, sans en dire plus. Elle a toutefois affirmé que c'était dur pour le cinéaste de voir ce nouveau film se faire sans lui. "Mais en même temps, il voulait passer à autre chose." Une mise sur la touche volontaire pour ne pas ruiner la vision de J.J Abrams, précisait le cinéaste au Washington Post.

A LIRE AUSSI >> Carrie Fisher révèle qu'elle a perdu 16 kilos pour jouer dans "Star Wars 7"

"Je me dois d'aller au mariage"

Dans une récente interview, George Lucas affirmait que le divorce entre lui et Star Wars était consommé. Mais qu'il ferait tout pour apprécier Le Réveil de la force : "Je me dois d’aller au mariage. Mon ex sera là, ma nouvelle femme sera là, mais je vais prendre une bonne respiration profonde et être une bonne personne, et simplement apprécier le moment, parce que c’est comme ça et c’est une décision que j’ai prise", a-t-il déclaré encore au Post. Le septième volet de Star Wars est attendu pour le 16 décembre.

A LIRE AUSSI >> Mark Hamill aussi a perdu du poids pour jouer dans "Star Wars 7"

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter