"Star Wars 7" : huit semaines d'arrêt pour Harrison Ford !

"Star Wars 7" : huit semaines d'arrêt pour Harrison Ford !

ACCIDENT – Gros coup dur pour l'équipe de Star Wars, Episode 7. Blessé à la cheville jeudi dernier sur le plateau du film, Harrison Ford pourrait être absent jusqu'à huit semaines du tournage, indique la presse américaine.

J.J. Abrams et son équipe vont devoir sans doute revoir leur planning de tournage. Blessé jeudi dernier à la cheville, sur les plateaux de Pinewood, dans la banlieue de Londres, Harrison Ford avait du quitter ses camarades, direction l'hôpital le plus proche. L'acteur américain, 71 ans, a été blessé par la porte à système hydraulique du Millenium Falcon, le navire spatial de son personnage, le mythique chasseur de primes Han Solo.

La sortie maintenue au 18 décembre 2015

D'après de nouvelles informations, communiquées par la presse américaine, Harrison Ford devra attendre huit semaines, tout au plus, avant de reprendre le tournage de l'un des films les plus attendus de la décennie. La sortie de Star Wars, Episode VII est toujours prévue pour le 18 décembre 2015. Aux côtés de la star on retrouve les anciens de la franchise, Mark Hamill et Carrie Fisher, mais aussi de nouveaux visages comme Oscar Isaac, John Boyega ou encore Lupita Nyong'o.

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Rappel de vaccination : "Moins de cas graves, moins d'hospitalisations, quel que soit l'âge", assure Olivier Véran

Paris : une professeure du lycée Montaigne violemment agressée en plein cours par un élève

EN DIRECT - Eric Zemmour : "J'ai décidé de me présenter à l'élection présidentielle"

Variant Omicron : pourquoi l'OMS appelle-t-elle à ne pas fermer les frontières ?

Joséphine Baker : quand un cercueil (presque) vide entre au Panthéon

Lire et commenter
LE SAVIEZ-VOUS ?

Logo LCI défend l'ambition d'une information gratuite, vérifiée et accessible à tous grace aux revenus de la publicité .

Pour nous aider à maintenir ce service gratuit vous pouvez "modifier votre choix" et accepter tous les cookies.