Star Wars 7 : J.J Abrams aurait-il tweeté la main de Luke Skywalker ?

CINÉMA

INTERROGATION - Depuis le début du tournage de Star Wars 7, J. J Abrams joue avec les nerfs des fans de la saga en distillant des informations au compte-goutte. Dans son dernier tweet, il a dévoilé une photo qui pourrait être un indice concernant le film.

En apparence, le dernier tweet de J.J Abrams sur le compte Bad Robot pourrait presque paraître anodin. Sur la photo, on découvre un message de remerciements envers toutes les personnes ayant contribué à la levée de fonds pour l'Unicef Star Wars : Force for Change. Seulement, le cliché contient un autre élément qui a immédiatement attiré l'attention des internautes.

En effet, le message est présenté tenu par une main. Et pas n'importe laquelle : une main robotique. Bien sûr, il pourrait s'agir de celle d'un droïde comme C-3PO. Mais pour les fans de Star Wars, la vérité est ailleurs.

Un indice important sur le scénario ?

Rappelez-vous : dans l'épisode V, L'Empire contre-attaque, Luke Skywalker (Mark Hamill) se faisait trancher la main par Dark Vador. Main qui sera donc remplacée par une version robotisée dans le volet suivant... Et dans la troisième trilogie ! Cette photo pourrait donc représenter un indice capital concernant la suite de la saga.

Il y a quelque temps, une partie du scénario de Star Wars 7 avait fuité sur le net. L'extrait en question annonçait que la main de Luke serait aperçue après le générique de la saga, flottant dans l'espace. Et cette publication du réalisateur a donc relancé les spéculations, à défaut de dévoiler de véritables  informations sur le tournage .

Lire et commenter