"Star Wars 8" : Maître Yoda sera-t-il de la partie ?

"Star Wars 8" : Maître Yoda sera-t-il de la partie ?

RUMEUR - Frank Oz, le célèbre marionnettiste de Maître Yoda, aurait été aperçu dans le studio de tournage de "Star Wars 8". De quoi faire naître les rumeurs de son retour dans ce nouveau volet attendu pour décembre 2017.

Oui, Maître Yoda est mort. Mais il pourrait tout de même faire une apparition dans le huitième volet de la saga Star Wars. En tout cas, le doute est permis depuis une révélation du site spécialisé Cinema Blend. Ils affirment que Frank Oz, le marionnettiste qui a créé le célèbre maître Jedi aurait été aperçu, à plusieurs reprises, dans les studios Pinewood où se tourne actuellement le huitième épisode.

Sous la forme d'un hologramme ?

Depuis les spéculations vont bons trains. Malgré sa mort à 900 ans, Maître Yoda pourrait peut-être être de la partie, mais sous forme d'hologramme. C'est possible, Obi Wan Kenobi et Qui Gon Jinn l'ont bien fait avant lui. Le Jedi pourrait alors intervenir pour aider la jeune Rey (Daisy Ridley) dans son apprentissage et l'aider à maîtriser la Force. Ou alors, il n'apparaîtrait que par le biais d'un flash-back.

Le tournage est à peine commencé que déjà les esprits s'échauffent, et il va tout de même falloir se montrer plus que patient car ce huitième volet de la saga intergalactique n'est attendu que pour le 15 décembre 2017. Autrement dit, une éternité.

Pour patienter d'ici là, les fans de Star Wars pourront découvrir le premier spin-off, Rogue One, dont l'action se situe entre les épisodes 3 et 4, le 14 décembre prochain. Pour mémoire, il raconte comment un commando rebelle mené par Felicity Jones tente de voler les plans de l'Etoile Noire. 

A LIRE AUSSI 
>> 
"Star Wars 8" : le titre aurait-il déjà fuité ? >>   VIDEO – Déjà un premier teaser pour "Star Wars 8", regardez !

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - Covid-19 : les États-Unis vont atteindre leur objectif de 200 millions d'injections cette semaine

Retour à l'école, fin des 10 km, ouverture des terrasses... Les dates à connaître pour les prochaines semaines

Dormir six heures ou moins entre ses 50 et 70 ans renforcerait le risque de démence

L'étonnante décision de Peugeot face à la pénurie de semi-conducteurs

Vacances : les destinations les plus prisées pour cet été

Lire et commenter