"Star Wars" : Adam Driver sera le méchant de l’Episode VII

"Star Wars" : Adam Driver sera le méchant de l’Episode VII

CINÉMA
DirectLCI
CASTING – Avis aux fans de la saga Star Wars : le magazine Variety annonce que le comédien Adam Driver, partenaire de Lena Dunham dans la série Girls, sera le méchant de l’Episode VII, réalisé par J.J. Abrams.

La Force est avec lui… Mais pas du bon côté. L’acteur Adam Driver, 30 ans, a été choisi par J.J. Abrams pour incarner le méchant de l’Episode VII de la saga Star Wars annonce le site du magazine professionnel Variety . Il s’agit du premier comédien officiellement recruté pour le film, dont le tournage doit débuter en mai prochain. En lice depuis plusieurs semaines, le comédien aurait été préféré à Michael Fassbender et Hugo Weaving.

Adam Driver, révélé par la série Girls, où il incarne le boyfriend de l’héroïne incarnée par Lena Dunham , jouerait un personnage "dans la veine de Dark Vador", indique Variety. Ni plus ni moins. Voilà de quoi faire monter la température auprès des fans, impatients de découvrir les héros de la nouvelle trilogie, qui devrait voir le retour des glorieux anciens, Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher, dans les rôles de Han Solo, Luke Skywalker et Princesse Leia.

Le tournage commence en mai prochain

La semaine dernière, plusieurs blogs spécialisés ont laissé entendre que le jeune comédien anglais Jack Reynor , 22 ans, vu dans le film indépendant What Richard Did, et bientôt à l’affiche de Transformers 4, avait décroché lui aussi un rôle dans l’Episode VII. L'info n'a pas été confirmée. Depuis l’annonce du projet, de nombreux noms, de Ryan Gosling à Chiwetel Ejiofor en passant par Zac Efron et Saoirse Ronan ont circulé.

Le tournage du film, écrit par J.J. Abrams et le vétéran Lawrence Kasdan, doit débuter en mai dans la banlieue de Londres, pour une sortie mondiale le 18 décembre 2015. Deux autres épisodes suivront, tous les deux ans, tandis que des spin-off, qui pourraient être consacrés à Boba Fett et Han Solo jeune, sont en préparation.

Lire et commenter