"Star Wars" : Dark Vador fera bien son grand retour dans le spin-off "Rogue One"

"Star Wars" : Dark Vador fera bien son grand retour dans le spin-off "Rogue One"

DirectLCI
CÔTÉ OBSCUR - La rumeur courait depuis de nombreux mois, c'est aujourd'hui officiel : Dark Vador, le plus grand méchant du cinéma, va faire son retour dans "Star Wars". Entertainment Weekly a confirmé son apparition dans "Rogue One" dans le nouveau numéro de son magazine.

Le plus grand méchant de l'histoire du cinéma va faire son retour sur grand écran. Alors que Rogue One se dévoile peu à peu à quelques mois de sa sortie en salle, Entertainment Weekly a confirmé une rumeur qui courait depuis un moment, dans son dernier numéro : Dark Vador sera bien au casting du premier spin-off de la saga Star Wars. Cette information débarque des semaines après la première révélation du site MakingStarWars, qui assurait avoir eu le storyboard du film entre les mains.

Un Vador plus violent ?

Ce dernier annonçait notamment un Dark Vador plus sombre que jamais : "des costumes de Dark Vador ont été créés spécialement pour ses cascades. On ne sait pas exactement quelles seront les scènes d’action en question, mais le storyboard précise que Dark Vador utilise la Force et son sabre laser pour combattre des rebelles. Il montre même la mort de certaines personnes, décapitées et démembrées par l’arme de Vador".

Entertainment Weekly ne confirme pas cette information, mais les reshoots demandés récemment par Disney, peuvent nous faire douter quant à ces scènes aussi sombres. Les rumeurs racontent que le studio souhaite un Rogue One plus léger, plus dans l'esprit du Réveil de la Force. Ce premier spin-off de Star Wars, se déroulera entre les épisodes III et IV de la saga et suivra un petit groupe de rebelles, dirigé par Jyn Erso (Felicity Jones) qui a pour mission de dérober les plans de l'Etoile Noire, l'arme mortelle de Dark Vador détruite dans Un Nouvel Espoir. 

A LIRE AUSSI 
>>  "Rogue One" : le spin-off de Star Wars ne séduirait pas Disney
>>  "Rogue One" : des éléments du prochain Star Wars fuitent sur internet

Plus d'articles

Sur le même sujet

Lire et commenter