"Star Wars" : Dark Vador va-t-il apparaître dans "Rogue One" ?

"Star Wars" : Dark Vador va-t-il apparaître dans "Rogue One" ?

SURPRISE - Méchant emblématique de la trilogie originale, Dark Vador laisse planer son ombre sur la nouvelle initiée par Disney et J.J. Abrams. Le père de Luke Skywalker pourrait apparaître dans le spin-off Rogue One selon les dernières rumeurs.

Alors que Star Wars : Le Réveil de la Force s'installe avec fougue tout en haut du box-office mondial, depuis sa sortie le 16 décembre dernier en France, Rogue One, le premier spin-off de la saga commence à faire parler de lui. Si peu d'éléments ont filtré jusqu'ici, on sait que l'histoire se déroulera entre La Revanche des Sith et Un Nouvel Espoir et se concentrera sur un groupe de combattants rebelles ayant pour mission de voler les plans de l'Etoile Noire avant sa construction.

Dark Vador plus présent que jamais

Mais selon le site Making Star Wars, ils pourraient se confronter à un obstacle de taille : Dark Vador lui-même. Méchant iconique de la trilogie originale, il devrait faire une apparition dans le film réalisé par  Gareth Edwards, mais ne devrait pas être l'antagoniste principal. Toujours d'après le site américain,  James Earl Jones lui prêtera de nouveau sa voix mythique.

Star Wars : Rogue One, nous offre par ailleurs un très joli casting, puisqu'on retrouvera : Felicity Jones, Mads Mikkelsen, Riz Ahmed, Forest Whitaker, Alan Tudyk, Donnie Yen,Diego Luna ou encore Ben Mendelsohn. Le film sortira au cinéma en France le 14 décembre prochaine.

A LIRE AUSSI
>> "Rogue One" : dans le spin-off de "Star Wars", Mads Mikkelsen ne jouera pas un méchant
>>
PHOTOS - "Rogue One" : le tournage du spin-off de "Star Wars" a commencé !
 

Sur le même sujet

Les articles les plus lus

EN DIRECT - 100.000 morts du Covid : "Nous n’oublierons aucun visage, aucun nom", promet Emmanuel Macron

AstraZeneca : "Un crève-cœur" pour ces médecins contraints de jeter des doses inutilisées

Quels sont les scénarios pour rouvrir les terrasses et les lieux culturels le 15 mai ?

Avec 100.000 morts du Covid, où la France se situe-t-elle dans le monde ?

"Absolument impudique" : Vianney fâché par la couverture d’un magazine people

Lire et commenter