"Star Wars : Episode 7" - Gary Oldman : "Ils m'ont appelé !"

"Star Wars : Episode 7" - Gary Oldman : "Ils m'ont appelé !"

DirectLCI
PROJET - C'est le projet qui fait le plus jaser sur les autoroutes du net. "Star Wars : Episode 7", que réalisera J.J. Abrams, pourrait bien compter dans son équipe le comédien anglais Gary Oldman.

Les fans de R2D2 et consort sont en émoi. Depuis plusieurs semaines maintenant, il se murmure que la planète cinéma toute entière est en train d'auditionner pour figurer au casting du très attendu 7ème épisode de "Star Wars". Mis en scène par l'omniprésent et infatigable J.J. Abrams , ce projet, l'un des plus attendus et protégés du moment, pourrait bien compter dans son navire Gary Oldman. Ce dernier vient en effet de révéler qu'il avait été contacté par la production.

"Ils m'ont appelé, a déclaré l'acteur britannique sur Sky News. Mais vous savez, le contrat n'est pas encore signé. Mais oui, ils sont intéressés". Les films à gros budgets ? Oldman en connait un rayon sur la question. On a pu l'apercevoir notamment dans The Dark Knight de Christopher Nolan ou la saga Harry Potter, dans laquelle il incarne Sirius Black. Actuellement à l'affiche du remake de Robocop signé José Padilha, il figurera bientôt au casting de La planète des singes : l'affrontement. Tout un programme.

Star Wars : Episode 7, un secret bien tenu

L'info au compte-gouttes, c'est le fond de commerce de J.J. Abrams. Ceux qui ont suivi assidument Lost, une des séries qu'il a créée, en savent quelque chose. Résultat ? Les amateurs de La Guerre des Etoiles ont très peu d'info à se mettre sous la dent quant à ce nouvel opus. Le blockbuster, prévu en salles le 18 décembre 2015, réunira les vétérans Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher dans leurs rôles originels. Pour ce qui est des nouveaux venus, il faudra s'armer de patience.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter