"Star Wars : Episode 7" : la Princesse Leia au centre de tout ?

"Star Wars : Episode 7" : la Princesse Leia au centre de tout ?

DirectLCI
RUMEUR - Selon le comédien Jim Jefferies, Carrie Fisher sera à Londres pendant six mois à partir de mai pour le tournage de "Star Wars : Episode 7". De quoi lancer les spéculations les plus extrêmes...

Info ou intox ? L'actrice américaine Carrie Fisher, 58 ans, pourrait tenir un rôle très important dans Star Wars : Episode 7, que réalisera J. J. Abrams. L'équipe du film, qui se réunira à Londres en mai prochain, pourrait accueillir celle qui a incarné la princesse Leia dans les trois films de la première trilogie. La rumeur a été lancée par le comédien Jim Jefferies, figure emblématique du stand up australien, qui a notamment donné la réplique à Carrie Fisher dans la série Legit.

L'intéressé a confié que Fisher sera présente à Londres pendant six mois pour assister au tournage de Star Wars : Episode 7. Si l'information est juste, cela voudrait clairement dire que le nouveau scénario lui a offert une place très importante dans l'intrigue. Sur les réseaux sociaux, les supputations vont bon train et d'aucuns espèrent que les faits seront confirmés. Qu'en sera-t-il par ailleurs des personnages historiques que sont Han Solo et Luke Skywalker ? Gary Oldman figurera-t-il au casting ?

Mystère absolu

Pour rappel, l'info au compte-gouttes et la préservation du mystère ont toujours été le fond de commerce de J.J. Abrams. Ceux qui ont suivi assidument Lost , une des séries qu'il a créée, en savent quelque chose. Résultat ? Les amateurs de La Guerre des Etoiles ont pour l'instant très peu d'éléments probants à se mettre sous la dent quant à ce nouvel opus. Le blockbuster, prévu en salles le 18 décembre 2015, réunira notamment les vétérans Harrison Ford et Mark Hamill. Pour ce qui est des nouveaux venus, le ballet des rumeurs continue.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter