"Star Wars : Episode 7" - Le jeune comédien Jack Reynor aurait été recruté

"Star Wars : Episode 7" - Le jeune comédien Jack Reynor aurait été recruté

DirectLCI
SCOOP - L'information est bien évidemment à prendre avec des pincettes... Selon le site Bleeding Cool, l'acteur irlandais Jack Reynor aurait été engagé pour le prochain volet de "Star Wars".

Il y a quelques jours à peine, nous apprenions que Gary Oldman avait été contacté par la production du prochain volet de Star Wars . Alors que les fans continuent de spéculer sur la possible présence de l'acteur au casting, voilà que le site BleedingCool vient de lâcher une petite bombe. En effet, selon des bruits de couloir, Jack Reynor, que l'on retrouvera en juillet prochain à l'affiche de Transformers : l'âge de l'extinction , vient d'être recruté pour participer au 7ème épisode de la Guerre des Etoiles. L'intéressé, 22 ans, a été révélé dans le long métrage irlandais What Richard did. Le site précise qu'on ne sait pas encore quel rôle campera le jeune homme.

Tout est secret

L'info au compte-gouttes, c'est le fond de commerce du réalisateur J.J. Abrams, en charge de ce projet pharaonique. Ceux qui ont suivi assidument Lost, une des séries qu'il a créée, en savent quelque chose. Résultat ? Les amateurs de la célèbre saga initiée par George Lucas ont très peu d'info à se mettre sous la dent quant à ce nouvel opus. Le blockbuster, prévu en salles le 18 décembre 2015, réunira les vétérans Harrison Ford, Mark Hamill et Carrie Fisher dans leurs rôles originels. Pour ce qui est des nouveaux venus, il faudra s'armer de patience.

Sur le même sujet

Plus d'articles

Lire et commenter